Panne de machine sos

Question de cerisealaliqueur le 27/11/2011 à 23h32
Bonjour Je suis literalement au aboie mere de trois enfants et grand mere d une petite fille avec tout ce petit monde sous mon toit j ai due acheter une machine a laver ariston hotpoint aqualtis ref aq8l49u a la redoute et elle est en panne encore garantie jusqu en fevrier 2012 je n arrive pas a la faire rembourser ou echanger comme il me dise a la redoute... elle s allume mais n appelle pas l eau...d ou cela peu bien venir...je n arrive pas a l ouvrir sans tirer sur la fameuse petite languette jaune faite pour cela... Je lance un veritable sos d une mere qui se desespere reellement car on doit tous payer une fortune pour laver notre linge a la laverie ou le laver a la main ce qui nous prend des demi journées entieres... merci a tous conseils....
9 réponses pour «
panne de machine sos
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 23h50
Bonjour madame je connais bien comment ca marche chez laredoute donc je te propose de passe une reclamation par courier et je veux rassure vous serai rembourser meme si ca prend un peu de temps si non c est contacte le service reclamation;le numero de service c est marque sur votre catalogue et bon courage
Réponse de cerisealaliqueur
Le 28/11/2011 é 00h53
Merci beaucoup de votre reponse si rapide mais ce que jaimerais savoir s est s il y aurrait une manip ou netoyage quelqu onque a faire pour que l appel d eau se refface...merci encore..
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 01h25
Bonjour, y'a une électrovanne là ou on branche le tuyau d'arrivé d'eau, à verifier c comme un clapet.a+
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 01h28
Et encore des fois c bouché par des impuretés (ouvre le tuyau coté machine il y'à un petit tamis à nettoyer) bonne chance.
Réponse de mimi54
Le 28/11/2011 é 10h53
Bonjour vérifiez la pompe de vidange et le filtre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cerisealaliqueur
Le 28/11/2011 é 11h46
Merci d av je regarde cela et vous tiens au courant ...
Réponse de cerisealaliqueur
Le 29/11/2011 é 13h55
Rebonjour j ai tout regarder doufler nettoyer et toujours rien ma machine n appelle pas l eau j ai appeler la redoute et le sav et meme leur siege social et je ne sais si quelqu un va passer je vais y mettre entre les main de la justice j y sens bien...qui peux me dire d ou cela vient....sos j en peux plus de laver le linge a la main... merci d av
Réponse de mimi54
Le 29/11/2011 é 14h24
Bonjour je pense à un problème de sécurité de porte ou d'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de cerisealaliqueur
Le 29/11/2011 é 14h58
Oki je regarde cela enfin je vais essayer de tester comme je peux merci d av