Panne de demarage jumper hdi

Question de yves01120 le 24/05/2013 à 18h47
Un jumper qui demarre au starpilote a chaud ou a froid uniquement mais une fois demarrer pas de probleme ,qu est ce que cela pourait etre ?si vous pouver me renseigner merci
3 réponses pour «
panne de demarage jumper hdi
 »
Réponse de demeri
Le 26/05/2013 é 00h05
Contrôle l'état des bougies de préchauffage.
Réponse de yves01120
Le 26/05/2013 é 21h02
Elle fonctionne ainsi que le boitier de prechauffage,c est cela qui me desole,par contre il y a eu un probleme de cable de masse entre moteur et carrosserie alors est ce que cela n aurait pas grille un boitier qui sert juste pour la mise en route?
Réponse de demeri
Le 26/05/2013 é 22h59
Si le temporisateur et les bougies fonctionnent, contrôle l'alimentation en carburant. Débranche entrée carburant sur le filtre à G.O, un soufflage à l'air du réservoir afin de nettoyer un peu le circuit, change le filtre G.O et le filtre à air. Comme souvent, voir l'état de la fumée (couleur) qui détermine la (les) cause (s) Comme tous fonctionnent dans de bonnes conditions, ne démarre qu'au starpilot, je pense que ça vient plutôt de la manque de compression.