Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Probleme transpondeur citroen jumper

Bojour, je suis aller voir pour acheter un citroen jumper il est en tres bon etat mais le probleme est qu'il demarre seulement avec une seule clé le gars qui vend se vehicule est aller chez citroen ils ont tout changer meme les clés il arrive a transponder une clé mais pas l'autre est ce c'est possible merci
2 réponses pour «
probleme transpondeur citroen jumper
 »
Réponse de charles edouard
Le 29/04/2011 é 21h24
Bonsoir je viens d'avoir un problême d'antidemarrage sur mon c-car burstner (porteur jumper 2.8 hdi) chez citroen (poitiers) m'ont remplacé la "centrale" et il fallait identifier les 2 clefs: le technicien ne pouvait qu'identifier une à la fois! puis il s'est apperçu qu'il fallait maintenir le "+ apc"(en faisant un shunt) pendant la manip avec l'ordi (outil citroen)! espèrant avoir été assez clair et que ma mésaventure profite à tous!
Référence(s) :
concessionnaire citroen poitiers
Réponse de moucels
Le 03/08/2012 é 16h22
Les garagistes (quelle que soit la marque) sont soumis a une obligation de résultat, donc s'il a tout changé, tout doit fonctionner. s'il a facturé selon le barème constructeur, il lui incombe de mettre en état.