670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il y a t'il un sens pour solenoide de tracteur tondeuse

Question anonyme le 06/07/2014 à 14h50
Dernière réponse le 07/07/2014 à 08h49
[ ! ]
Bonjour je viens juste de posséder un tracteur tondeuse de marque granja mod 1336 je viens de changer le solénoïde par un neuf et ne démarre toujours pas avec la clé de contact si je branche avec un câble sur le fil au bas du démarreur il démarre mais pour stopper le moteur la clé fonctionne d'ou ma question " y a t'il un sens ?? pour moi non mais je peux me tromper
Répondre
3 réponses pour « 
il y a t'il un sens pour solenoide de tracteur tondeuse
 »
Réponse de nsx333
Le 06/07/2014 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, le sens de branchement du solénoide n'a pas d'importance ne ce qui concerne les 2 grosses bornes.la petite borne doit être alimentée en + lorsque vous mettez la clé sur "démarrage".Si ce n'est pas le cas,connectez la petite borne directement sur le plus de la batterie.Si cela marche,votre contacteur a clé ou son circuit sont défectueux.Pour l'arrêt moteur,le contacteur met la bobine a la masse,c'est un circuit différent
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h47
[ ! ]
Merci pour c'est information vous auriez de la documentation sur ce model de tracteur tondeuse c'est le 1336 en model et numéro série 132-455E684/A272X car aucune documentation par avance merci
Répondre
Réponse de nsx333
Le 07/07/2014 é 08h49
[ ! ]
Non,aucune documentation.mais les circuits de mise en route et d'arrêt sont souvent les mêmes sur toutes les machines,surtout les anciennes.
Référence(s) :
perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il y a t'il un sens pour solenoide de tracteur tondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.208