J'ai un ecran shar aquos référence LC-32P07-E et je l'ai allumé hier et dès que je l'ai allumer j'ai un écran vert qui c'est afficher et ensuite dès que je passe sur une chaine tout les contours des décors et des personnages et des textes qui délfillent sur l'écran sont vert au lieu d'être normal ou noir.
j'ai fait une rénitialisation d'usine et cela na rien changer.
pouvez m'aider svp.
d'avance merci
Bonjour,
Piecessharp, je vous rappelle que l'échange d'adresses mail n'est pas autorisé par notre charte.
L'idéal est de publier votre réponse sur le site !
Bonjour
bon je ne peux pas laisser d'adresse mais comment faire pour communiquer mes coordonnées? , je ne vais pas les laisser au public!
Puis il y a des informations que je nai pas envie qui soient divulguées en public
Cordialement
Bonjour,
De nombreux réparateurs interviennent sur ce site pour aider les autres, en ligne, et tout se passe bien.
Pourquoi voulez-vous communiquer vos coordonnées ?
Il s'agit simplement d'aider quelqu'un en ligne (en fait, c'est le principe du site !)
Et bien pour les gens puissent m'envoyer leurs cartes en panne par la poste
que je leurs répare à mon domicile.
si je commence à leur parler de tensions nommées AC-DET ou de D3V3 ca va etre compliqué surtout qu'ils sont novices
apres sur le principe je comprends mais si on pouvais avoir au moins le moyen de communiquer par MP ca serait l'idéal
Cordialement
Bonsoir jai le meme probleme pour ma tele le voyant vert reste allume mais aucune image pourrai je avoir votre adresse pour vous envoyer la carte pour reparation merci de me repondre
Bonsoir
il est interdit de mentionner des emails
tenter de puiser des informations suivant le lien du fil de discussion suivant
http://experts-univers.com/probleme-sharp-aquos-lcd.html