670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ecran sharp aquos

Question de nytohh45 le 30/06/2011 à 19h15
Dernière réponse le 29/10/2012 à 21h44
[ ! ]
J'ai un ecran shar aquos référence LC-32P07-E et je l'ai allumé hier et dès que je l'ai allumer j'ai un écran vert qui c'est afficher et ensuite dès que je passe sur une chaine tout les contours des décors et des personnages et des textes qui délfillent sur l'écran sont vert au lieu d'être normal ou noir. j'ai fait une rénitialisation d'usine et cela na rien changer. pouvez m'aider svp. d'avance merci
Répondre
7 réponses pour « 
panne ecran sharp aquos
 »
Réponse de piecessharp
Le 06/07/2011 é 08h20
[ ! ]
Bonjour vous parlez d'un 32P70E je présume Alors je pense etre en mesure de vous le réparer Bonne journée
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, Piecessharp, je vous rappelle que l'échange d'adresses mail n'est pas autorisé par notre charte. L'idéal est de publier votre réponse sur le site !
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 06/07/2011 é 16h19
[ ! ]
Bonjour bon je ne peux pas laisser d'adresse mais comment faire pour communiquer mes coordonnées? , je ne vais pas les laisser au public! Puis il y a des informations que je nai pas envie qui soient divulguées en public Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, De nombreux réparateurs interviennent sur ce site pour aider les autres, en ligne, et tout se passe bien. Pourquoi voulez-vous communiquer vos coordonnées ? Il s'agit simplement d'aider quelqu'un en ligne (en fait, c'est le principe du site !)
Répondre
Réponse de piecessharp
Le 09/07/2011 é 18h40
[ ! ]
Et bien pour les gens puissent m'envoyer leurs cartes en panne par la poste que je leurs répare à mon domicile. si je commence à leur parler de tensions nommées AC-DET ou de D3V3 ca va etre compliqué surtout qu'ils sont novices apres sur le principe je comprends mais si on pouvais avoir au moins le moyen de communiquer par MP ca serait l'idéal Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonsoir jai le meme probleme pour ma tele le voyant vert reste allume mais aucune image pourrai je avoir votre adresse pour vous envoyer la carte pour reparation merci de me repondre
Répondre
Réponse de TVLCD
Le 29/10/2012 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir il est interdit de mentionner des emails tenter de puiser des informations suivant le lien du fil de discussion suivant http://experts-univers.com/probleme-sharp-aquos-lcd.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne ecran sharp aquos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.475