Panne ecran sharp aquos

Question de nytohh45 le 30/06/2011 à 19h15
J'ai un ecran shar aquos référence LC-32P07-E et je l'ai allumé hier et dès que je l'ai allumer j'ai un écran vert qui c'est afficher et ensuite dès que je passe sur une chaine tout les contours des décors et des personnages et des textes qui délfillent sur l'écran sont vert au lieu d'être normal ou noir. j'ai fait une rénitialisation d'usine et cela na rien changer. pouvez m'aider svp. d'avance merci
7 réponses pour «
panne ecran sharp aquos
 »
Réponse de piecessharp
Le 06/07/2011 é 08h20
Bonjour vous parlez d'un 32P70E je présume Alors je pense etre en mesure de vous le réparer Bonne journée
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2011 é 09h33
Bonjour, Piecessharp, je vous rappelle que l'échange d'adresses mail n'est pas autorisé par notre charte. L'idéal est de publier votre réponse sur le site !
Réponse de piecessharp
Le 06/07/2011 é 16h19
Bonjour bon je ne peux pas laisser d'adresse mais comment faire pour communiquer mes coordonnées? , je ne vais pas les laisser au public! Puis il y a des informations que je nai pas envie qui soient divulguées en public Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 06/07/2011 é 16h37
Bonjour, De nombreux réparateurs interviennent sur ce site pour aider les autres, en ligne, et tout se passe bien. Pourquoi voulez-vous communiquer vos coordonnées ? Il s'agit simplement d'aider quelqu'un en ligne (en fait, c'est le principe du site !)
Réponse de piecessharp
Le 09/07/2011 é 18h40
Et bien pour les gens puissent m'envoyer leurs cartes en panne par la poste que je leurs répare à mon domicile. si je commence à leur parler de tensions nommées AC-DET ou de D3V3 ca va etre compliqué surtout qu'ils sont novices apres sur le principe je comprends mais si on pouvais avoir au moins le moyen de communiquer par MP ca serait l'idéal Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h24
Bonsoir jai le meme probleme pour ma tele le voyant vert reste allume mais aucune image pourrai je avoir votre adresse pour vous envoyer la carte pour reparation merci de me repondre
Réponse de TVLCD
Le 29/10/2012 é 21h44
Bonsoir il est interdit de mentionner des emails tenter de puiser des informations suivant le lien du fil de discussion suivant http://experts-univers.com/probleme-sharp-aquos-lcd.html