PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995 - Page 2

Bonjour, je possede un mercedes c220 de 1995 elle rencontre un probleme electrique elle ne demare pas nous avons changer la pompe injection le calc...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
PANNE ELECTRIQUE C220 MERCEDES DE 1995
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 02h32
Bjr, j'ai un problème sur ma mercedes C220D année 97, le matin quand je démmard, le voyant EPC s'allume et le moteur vibre, je suis oubligé de recommancer le démarrage la voiture prend la normale, est un problème claculature ou problème pompe injection. MRCI, INFINNEMENT
Référence(s) :
zgt cyntie
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 19h17
METTRE CABLE PLUS DEMAREUR ET MASSE SUR MOTEUR AU DESSUS ET DEMARE
Réponse de thalaelhamed
Le 01/04/2015 é 19h29
Bonjour dommage pour quoi changer la pompe possible le same ou batterie et alternateur il faut contrôler la clé donnez nous des nouvelles merci quel model w203?