Je possede une mercedes c 220 cdi de 2001 et je rencontre une panne electrique c a dire si je roule pas la voiture tous les jours la batterie se vide...
Bonjour, Plus d’essuies glace inter mi temps marche en continue même si le bras du commodo est à l’arrêt et se coupe après 2 mn et se remet en route tout seule.
que faut il faire ? avez vous déjà eu ce problème ?
Ok pour ton probleme de plus de voyant de prechauffe c'est un fusible de 15 ampere qui se trouve compartiment moteur coté chauffeur ces le premier fusible (bleu) devant toi quand tu ouvres change le et tu verras il bloque le demarreur et les voyants.
Bonjour, j'ai un soucis sur ma E200CDI de janv 1999, je suis en panne car lorsque je tourne la clé de contact, le voyant de préchauffage ne s'allume plus, le démarreur n'est plus alimenté
Bonjour , j'ai une Mercedes E 220 classic 2003 elle est toujours dans garage je la prend seulement quand je fais une longue route, je l'ai démarrer avec des pince, et après avoir démarré la voiture mon poste ne s'allume pas et l'ouverture du coffre a l’intérieur ne fonctionne pas et tous les feux arrières ne fonctionne pas correctement ( c'est a dire quand je freine j'ai un seul feux qui va, clignotant gauche la j'ai feux stop avec clignotant) c la première fois q'elle me fais sa, j'ai contrôlé tous les fusible sont bon, et y'a que les relais que j'ai pas vu
est ce que qu'elle q'un peu m'aider svp, sinon je vais garage la faire passer sous la valise mais c tros chère
aider moi svp merci
Bonjour Jai une Mercedes e220 d année97 Jai un problème de centralisation plus de vitre électrique pas de clignotant pas de klaxonne pas d essuies glace de temps en temps tous fonctionne pendant une demie heure Jai changer le SAM on me dit de faire une relatinisation pour remettre mais je ne sais pas comment on fait merci de m'aider
Bonjour probleme sur c 220 cdi de 2000.j'ai une conssomation permanente de 1A environ tout eteint.j'ai verifier tout les fusibles rien trouver.je n'ai pas fait les relais par contre faudrait t'il?par contre j'ai le coffre bloquer maintenant et la centralisation qui ne marche plus.je n'y comprend rien quelqu'un a t'il eu le meme souci?et comment debloquer mon coffre svp?
Mooi j'ai eu une panne de ventilo qui restait allumé faiblement contact coupé et j'ai trouvé une cosse du calculateur moteur (aiguille) coupée par l'oxydation .j'ai ouvert le calculateur et soudé un fil à la place et ça marche le problème de pompage de batterie est résolu
Sous le capot vers les fusibles tu ouvre 'pti boite en plastique' c'est le connecteur 12V, tu branche un cable rouge d'un batterie ou chargeur, et tu fait masse avec l'autre cable a n'importe quel ferraille, par exemple l' ABS, et t'attend 'clique' et t'ouvre ton coffre pour changer ton batterie.
Bonjour. moi j,ai un probleme sur mon vehicule peugeot 807 hdi 2,2 --probleme de P.A.F ..quand je roule a 140km par exemple. au bout de 300km .le moteur s,ettoufe .decend tout de suite a 90kmh --ensuite je fait une pause de 30 minutes .est puit sa redemare normallement---mais au tableaux de bord .s.allume aussi .probleme electrique-- a votre avis c,est quoi
Bonjour je viens de lire votre message ! j'ai exactement le meme probleme avec la meme auto pourriez vous me dire si vous avez trouvez une solution a votre panne ceci est message tres serieux et urgent merci de me repondre au automarc@free.fr merci par avance
J'ai une c200 2002 j'ai eu le même problème.
C'est le chauffage auxiliaire celui qu'il permet d'utiliser le chauffage dès que tu demarre la voiture. Il faux juste le débrancher.
Conséquence: Quand tu le débranche tu peux pas chauffer la voiture dès que tu démarre. Tu dois attendre le moteur qui chauffe pour avoir l'air chaud.
Bonjour.
Mercedes 220 CDI
Gros probleme pour moi quand je mets le contact j'ai tous mes voyants et au demarrage du moteur la jauge de gasoil descent a zero, plus d'esssuies glace ni de clignotants,plus de leves vitres et le ventilo moteur tourne en permanence.
Bien souvent la voiture ne reconnait pas ma clef de contact.
j'ai mis une batterie neuve et rien n'y fait.
Si quequ'un connait ou a eu cette panne?
Merci de vos reponses.