669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne electrique sur mercedes c 220 cdi - Page 3

Question anonyme le 12/11/2008 à 11h15
Dernière réponse le 28/11/2018 à 14h47
[ ! ]
Je possede une mercedes c 220 cdi de 2001 et je rencontre une panne electrique c a dire si je roule pas la voiture tous les jours la batterie se vide...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
panne electrique sur mercedes c 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, Plus d’essuies glace inter mi temps marche en continue même si le bras du commodo est à l’arrêt et se coupe après 2 mn et se remet en route tout seule. que faut il faire ? avez vous déjà eu ce problème ?
Référence(s) :
Enzo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, jai le meme probleme que dois-je faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 09h54
[ ! ]
Ok pour ton probleme de plus de voyant de prechauffe c'est un fusible de 15 ampere qui se trouve compartiment moteur coté chauffeur ces le premier fusible (bleu) devant toi quand tu ouvres change le et tu verras il bloque le demarreur et les voyants.
Répondre
Réponse de micheline62300
Le 20/12/2013 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis sur ma E200CDI de janv 1999, je suis en panne car lorsque je tourne la clé de contact, le voyant de préchauffage ne s'allume plus, le démarreur n'est plus alimenté
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 14h11
[ ! ]
Bonjour , j'ai une Mercedes E 220 classic 2003 elle est toujours dans garage je la prend seulement quand je fais une longue route, je l'ai démarrer avec des pince, et après avoir démarré la voiture mon poste ne s'allume pas et l'ouverture du coffre a l’intérieur ne fonctionne pas et tous les feux arrières ne fonctionne pas correctement ( c'est a dire quand je freine j'ai un seul feux qui va, clignotant gauche la j'ai feux stop avec clignotant) c la première fois q'elle me fais sa, j'ai contrôlé tous les fusible sont bon, et y'a que les relais que j'ai pas vu est ce que qu'elle q'un peu m'aider svp, sinon je vais garage la faire passer sous la valise mais c tros chère aider moi svp merci
Répondre
Réponse de grenda
Le 18/01/2014 é 21h29
[ ! ]
Bonjour Jai une Mercedes e220 d année97 Jai un problème de centralisation plus de vitre électrique pas de clignotant pas de klaxonne pas d essuies glace de temps en temps tous fonctionne pendant une demie heure Jai changer le SAM on me dit de faire une relatinisation pour remettre mais je ne sais pas comment on fait merci de m'aider
Répondre
Réponse de micheline62300
Le 19/01/2014 é 10h43
[ ! ]
Les fusibles sont OK, le garagiste à mis la valise et c'est le calculateur moteur qui à grillé,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 03h34
[ ! ]
Pouvez vous me donné votre numéro de tel j'ai des problème électrique sur ma MB merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h10
[ ! ]
Bonjour probleme sur c 220 cdi de 2000.j'ai une conssomation permanente de 1A environ tout eteint.j'ai verifier tout les fusibles rien trouver.je n'ai pas fait les relais par contre faudrait t'il?par contre j'ai le coffre bloquer maintenant et la centralisation qui ne marche plus.je n'y comprend rien quelqu'un a t'il eu le meme souci?et comment debloquer mon coffre svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 15h36
[ ! ]
Mooi j'ai eu une panne de ventilo qui restait allumé faiblement contact coupé et j'ai trouvé une cosse du calculateur moteur (aiguille) coupée par l'oxydation .j'ai ouvert le calculateur et soudé un fil à la place et ça marche le problème de pompage de batterie est résolu
Répondre
Réponse de bibs347
Le 02/03/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec ma mercedes c270 de 2001 le compteur reste allumer comment l eteindre merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 21h41
[ ! ]
Je veur rs'avoir le numiro de la carte mère de mercedes c380
Référence(s) :
électricité
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 23h43
[ ! ]
Jai ue le tour et cetait ma clé qui deconné entre nous fait perte de clé si ta une assurance prévue carte bleu ou la poste .180eur clé pré programmé.
Répondre
Réponse de bakabana
Le 20/05/2014 é 14h53
[ ! ]
Sous le capot vers les fusibles tu ouvre 'pti boite en plastique' c'est le connecteur 12V, tu branche un cable rouge d'un batterie ou chargeur, et tu fait masse avec l'autre cable a n'importe quel ferraille, par exemple l' ABS, et t'attend 'clique' et t'ouvre ton coffre pour changer ton batterie.
Référence(s) :
par expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour. moi j,ai un probleme sur mon vehicule peugeot 807 hdi 2,2 --probleme de P.A.F ..quand je roule a 140km par exemple. au bout de 300km .le moteur s,ettoufe .decend tout de suite a 90kmh --ensuite je fait une pause de 30 minutes .est puit sa redemare normallement---mais au tableaux de bord .s.allume aussi .probleme electrique-- a votre avis c,est quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message ! j'ai exactement le meme probleme avec la meme auto pourriez vous me dire si vous avez trouvez une solution a votre panne ceci est message tres serieux et urgent merci de me repondre au automarc@free.fr merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 00h03
[ ! ]
J'ai une c200 2002 j'ai eu le même problème. C'est le chauffage auxiliaire celui qu'il permet d'utiliser le chauffage dès que tu demarre la voiture. Il faux juste le débrancher. Conséquence: Quand tu le débranche tu peux pas chauffer la voiture dès que tu démarre. Tu dois attendre le moteur qui chauffe pour avoir l'air chaud.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h13
[ ! ]
J'ai un défaut de coupe de courant l'ors de démarrage de véhicule et aussi en route par fois merci de bien m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 20h30
[ ! ]
Bonjour j ai une c 220 cdi de temps en temps j ai plus rien qui fonctionne ni feu ni kaxon ni ventilateur rien du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 09h44
[ ! ]
Bonjour. Mercedes 220 CDI Gros probleme pour moi quand je mets le contact j'ai tous mes voyants et au demarrage du moteur la jauge de gasoil descent a zero, plus d'esssuies glace ni de clignotants,plus de leves vitres et le ventilo moteur tourne en permanence. Bien souvent la voiture ne reconnait pas ma clef de contact. j'ai mis une batterie neuve et rien n'y fait. Si quequ'un connait ou a eu cette panne? Merci de vos reponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne electrique sur mercedes c 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.316