Panne d'essorage sur lave linge BOSCH Maxxx7

Question de pasaki le 02/11/2012 à 12h54
Lors d'un cycle de lavage l'essorage ne se déroule pas, en fin de cycle l'affichage digital clignote. La porte est bloquée. Je ne peux que remettre le sélecteur sur STOP et attendre 2mn. Puis je lance un essorage seul quie se passe alors très bien. La pompe n'est pas bloquée, le tuyau de vidange n'est pas bouché. Je pense que cela viens de la carte électronique, avant d'appeler un réparateur je souhaiterais avoir une confirmation de mon diagnostique. D'avance merci beaucoup
3 réponses pour «
Panne d'essorage sur lave linge BOSCH Maxxx7
 »
Réponse de mimi54
Le 02/11/2012 é 13h55
Bonjour quels programmes utilisez vous et à quelles températures quelle quantité de produits utilisez vous la machine est elle vde avant l'essorage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pasaki
Le 03/11/2012 é 14h16
Bonjour Michel, J'utilise principalement le programme conton couleur à 60°C avec essorgae à 1200 trs. Je met habituellemnt un bouchon de lessive et une dose d'adoucissant. Je ne sais pas si la machine est bien vide avant l'essorage. Lorsque je lance un essorage (tout seul), la ponpe se déclenche et de la machine se vidange avant le début de l'essorage; pendant lequel le tambour tourne normalement(à vue de nez). Cordialement, Jean-Paul.
Réponse de mimi54
Le 03/11/2012 é 16h59
Re commencez à regarder le filtre de la pompe mettez du linge,mouillez le dans un programme,puis mettez vous sur essorage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54