Panne F13 pour lave linge Laden EV 1399 que faire ?

Bonjour mon lave linge LADEN EV 1399 vient d'afficher F13 à la fin d'un cycle de lavage et refuse maintenant de démarrer ma nouvelle lessive .le bouton demarrage s'allume mais rien de démarre en fait. Que faire ? merci beacoup par avance Florence
8 réponses pour «
Panne F13 pour lave linge Laden EV 1399 que faire ?
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 16h17
BONJOUR Voir le verrou de porte, en premier lieu. Code panne F13 (1): Problème sur le distributeur d'eau dans la boîte à produit. Vérifier le micro-moteur d'entrainement, son contact de positionnement, sa connectique, et un éventuel blocage mécanique. Code panne F13 (2): Problème sur le verrouillage de porte. Vérifiez verrou de porte, filerie, connectique et carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h30
Merci beaucoup pour cette réponse mais je ne suis pas sûre de pouvoir vérifier correctement je vous dirai demain matin ! Florence est
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h09
Il m’est arrivé la même chose j'ai arrêter la machine et le lendemain je l'ai rallumé et mis sur rinçage elle est repartit comme d'habitude depuis elle fonctionne très bien
Réponse de jplg
Le 26/04/2014 é 16h52
BONJOUR Je vous souhaite vivement que votre appareil, fonctionne correctement, bonne fin de semaine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 09h09
Bonjour comment peut on vérifier le verrou de la porte ? Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 16h13
MERCI J AI NETTOYE LA CHARNIERE DE LA PORTE ET ESSAYE VOTRE METHODE; POUR LE MOMENT CA TOURNE SUR RINCAGE;A AVANT RIEN JE NE POUVAIS PAS LA FAIRE DEMARRER MERCI
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 10h53
Bonjour j'ai la meme machine a laver LADEN EV1399 ET PENDANT LE LAVAGE ELLE C4EST ETEINTE. auriez vous des conseils ou une soluition a mon probleme tout en sachant quel est pleine d'eau? merci D'AVANCE
Réponse de jplg
Le 02/12/2018 é 14h11
BONJOUR La machine à telle des voyants qui d'allume? si oui lesquelles et le nombre de clignotements!! la pompe de vidange fonctionne t'elle,l'eau chauffe t'elle,soyez plus précis dans votre question merci... Cdt