670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F13 pour lave linge Laden EV 1399 que faire ?

Question anonyme le 21/09/2013 à 11h50
Dernière réponse le 02/12/2018 à 14h11
[ ! ]
Bonjour mon lave linge LADEN EV 1399 vient d'afficher F13 à la fin d'un cycle de lavage et refuse maintenant de démarrer ma nouvelle lessive .le bouton demarrage s'allume mais rien de démarre en fait. Que faire ? merci beacoup par avance Florence
Répondre
8 réponses pour « 
Panne F13 pour lave linge Laden EV 1399 que faire ?
 »
Réponse de jplg
Le 21/09/2013 é 16h17
[ ! ]
BONJOUR Voir le verrou de porte, en premier lieu. Code panne F13 (1): Problème sur le distributeur d'eau dans la boîte à produit. Vérifier le micro-moteur d'entrainement, son contact de positionnement, sa connectique, et un éventuel blocage mécanique. Code panne F13 (2): Problème sur le verrouillage de porte. Vérifiez verrou de porte, filerie, connectique et carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 20h30
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse mais je ne suis pas sûre de pouvoir vérifier correctement je vous dirai demain matin ! Florence est
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h09
[ ! ]
Il m’est arrivé la même chose j'ai arrêter la machine et le lendemain je l'ai rallumé et mis sur rinçage elle est repartit comme d'habitude depuis elle fonctionne très bien
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/04/2014 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR Je vous souhaite vivement que votre appareil, fonctionne correctement, bonne fin de semaine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 09h09
[ ! ]
Bonjour comment peut on vérifier le verrou de la porte ? Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 16h13
[ ! ]
MERCI J AI NETTOYE LA CHARNIERE DE LA PORTE ET ESSAYE VOTRE METHODE; POUR LE MOMENT CA TOURNE SUR RINCAGE;A AVANT RIEN JE NE POUVAIS PAS LA FAIRE DEMARRER MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2018 é 10h53
[ ! ]
Bonjour j'ai la meme machine a laver LADEN EV1399 ET PENDANT LE LAVAGE ELLE C4EST ETEINTE. auriez vous des conseils ou une soluition a mon probleme tout en sachant quel est pleine d'eau? merci D'AVANCE
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/12/2018 é 14h11
[ ! ]
BONJOUR La machine à telle des voyants qui d'allume? si oui lesquelles et le nombre de clignotements!! la pompe de vidange fonctionne t'elle,l'eau chauffe t'elle,soyez plus précis dans votre question merci... Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne F13 pour lave linge Laden EV 1399 que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.722