Bonjour
mon lave linge LADEN EV 1399 vient d'afficher F13 à la fin d'un cycle de lavage et refuse maintenant de démarrer ma nouvelle lessive .le bouton demarrage s'allume mais rien de démarre en fait.
Que faire ?
merci beacoup par avance
Florence
BONJOUR
Voir le verrou de porte, en premier lieu.
Code panne F13 (1): Problème sur le distributeur d'eau dans la boîte à produit. Vérifier le micro-moteur d'entrainement, son contact de positionnement, sa connectique, et un éventuel blocage mécanique.
Code panne F13 (2): Problème sur le verrouillage de porte. Vérifiez verrou de porte, filerie, connectique et carte électronique.
Cdt
Il m’est arrivé la même chose j'ai arrêter la machine et le lendemain je l'ai rallumé et mis sur rinçage elle est repartit comme d'habitude depuis elle fonctionne très bien
MERCI J AI NETTOYE LA CHARNIERE DE LA PORTE ET ESSAYE VOTRE METHODE; POUR LE MOMENT CA TOURNE SUR RINCAGE;A AVANT RIEN JE NE POUVAIS PAS LA FAIRE DEMARRER MERCI
Bonjour j'ai la meme machine a laver LADEN EV1399 ET PENDANT LE LAVAGE ELLE C4EST ETEINTE.
auriez vous des conseils ou une soluition a mon probleme tout en sachant quel est pleine d'eau? merci D'AVANCE
BONJOUR
La machine à telle des voyants qui d'allume? si oui lesquelles et le nombre de clignotements!!
la pompe de vidange fonctionne t'elle,l'eau chauffe t'elle,soyez plus précis dans votre question merci...
Cdt