670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle wirlpool ADG 8983 sans code panne

Question de legimo le 23/08/2011 à 19h31
Dernière réponse le 28/08/2011 à 15h14
[ ! ]
Bonjour, le LV n'affiche aucun code panne, il démarre par un cycle de vidange et se coupe au bout d'une minute.J' ai penché l'appareil côté mur mais pas d'amélioration. Si quelqu'un a une petite idée merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Panne lave vaisselle wirlpool ADG 8983 sans code panne
 »
Réponse de mimi54
Le 23/08/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir controlez l'arrivée d'eau(électrovanne ou l'acquastop) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de legimo
Le 24/08/2011 é 08h35
[ ! ]
Merci pour la réponse je vérifie en sortant du boulot ce soir et vous poste le résultat
Répondre
Réponse de legimo
Le 25/08/2011 é 11h23
[ ! ]
Arrivée d'eau OK, l'eau passe au travers de la résistance qui chauffe bien et puis plus rien.
Répondre
Réponse de legimo
Le 25/08/2011 é 15h45
[ ! ]
En shuntant la porte je m' aperçois que l'eau ne se diffuse pas.Quantité d'eau insuffisante? Merci d' avance pour vos réponses car c' est vraiment le mois pour des dépenses! Sinon tant pis la vaisselle à l'ancienne nous sommes certainement les seuls!!
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/08/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour regardez le niveau d'eau dans la cuve 2à3cm au dessus du filtre si oui,controlez pompe de cyclage(moteur principal) si non dans la cuve sur la droite dèrrière une petite grille nettoyez c'est le détecteur de niveau Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de legimo
Le 27/08/2011 é 18h45
[ ! ]
Tout d'abord merci de votre aide.Le niveau d'eau est correct, le capteur optique est propre, j'ai démonté la pompe de cyclage qui ne semble pas abimée: pas de trace d'échauffement, pas de fissure. Auriez-vous un moyen simple de la tester, je n' arrive pas à voir les points de mesure au niveau des bobines (valeur = 200 ohm?). Merci d'avance.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 27/08/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir et toutes mes excuses auprès des internautes mais je suis en vacances et un certain dépanneur vous a laissé tomber(àpart critiquer les personnes de bonne volonté) donc regardez votre pompe de cyclage si elle est chaude et si le 230 v arrive dessus, votre chauffage se coupe car il n'y a pas de circulation d'eau je suis l'affaire et vous répondrais dés que je le peut Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de legimo
Le 28/08/2011 é 15h14
[ ! ]
J' ai rebranché la pompe, l'alim est ok, mais le flux d'eau au travers de la résistance semble faible.L'eau est chaude dans la cuve mais les gicleurs ne tournent pas , la pompe semble faire beaucoup de bruit. J'aimerais pouvoir tester la pompe en static. Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave vaisselle wirlpool ADG 8983 sans code panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.142