Sèche linge MAXX8 "filtre bouché"

Question de mimi2631 le 18/10/2011 à 19h16
Bonjour mon sèche linge Bosch Maxx 8 s'arrête en indiquant qu'il faut nettoyer le filtre (qui est propre, comme le conduit d'évacuation). Le problème semble connu, et lié au klixon (encrassé ou HS). Mais on m'a dit aujourd'hui que c'est la CTN, pas le klixon. Qui a raison, ou comment fait-on pour savoir ? Merci !
1 réponse pour «
Sèche linge MAXX8 "filtre bouché"
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 17h44
Bonjour Pour savoir si la sonde est en cause: positionnez les pointes d'un multimétre de chaque coté de la sonde (multimétre en position ohm) relevez sa valeur puis faites chauffer la sonde en la frottant manuellement et si la valeur a changée:la sonde est bonne! Frottez la avec de l'alcool à bruler Le klixon doit avoir son bouton enclenché:soit en position haute s'il est dessous ou enfoncé s'il est dans le trou situé à l'extrémité de ce thermostat(appuyer avec une aiguille ou un petit tournevis) à+ Amicalement