Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

PANNE FOUR AKZM752 - Page 2

Question de TOPHE le 16/01/2010 à 18h10
BONJOUR JE POSSEDE UN FOUR WHIRLPOOL AKZM752 L'AFFICHAGE DIGITAL NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER MERCI
42 réponses pour «
PANNE FOUR AKZM752
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 22h01
Par contre maintenant meme en position zero le four ce mets en marche la résistance du haut chauffe !! comment faire ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 09h55
Bonjour.mon four AKZM 752/1x c'est arreté en cours de fonctionnement.j'ai deposé les deux toles dessus je ne vois pas de bouton rouge puis je avoir plus de renseignements. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 18h40
Bonjour. Besoin d'un renseignement...quand je met mon fout en route (degrés temps) il demare et se déprogrammé tous seul...mais que sur la fonction chaleur tournante... merci
Réponse de Philippe83440
Le 19/04/2015 é 18h16
Bonsoir J'ai la solution pour votre panne ( four chauffe tout seul) Quel est la ref de la platine électronique qui se trouve au dessus du four il faut démonter un cache qui tient avec 8 vis Philippe
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 10h23
Bonjour J'ai le même souci, il se deprogramme tout seul et ne chauffe pas correctement. Après démontage, pas de bouton rouge sur la carte électronique ni ailleurs. Avez vous la solution SVP ?
Réponse de Philippe83440
Le 13/12/2015 é 15h39
J'ai la solution pour le four qui chauffe tout seul même sur 0 mais pour les autres problèmes, je ne sait pas je suis désolé
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 16h03
C'est peut être le même problème (déprogrammation intempestive). Quelle était votre solution ? Changer les relais ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 13h10
Bravo Bernard, grâce à toi ma femme retrouve le sourire, j'ai démonté le capot puis appuyer sur le bouton et il remarche. Problème rencontrer : plus d'écran digital Merci
Réponse de cedricb77
Le 16/01/2016 é 10h49
Bonjour philippe83440 J'ai les mêmes soucis j'ai réarmer le bouton rouge mais désormais quand je mets le four sous tension il chauffe tout seul. Modèle AKZM752 /IX Merci de votre réponse Cedric
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 11h19
Bonjour Ou est ce bouton rouge ? J'ai démonter le four, trouver la carte électronique qui est sur le dessus du four mais pas de bouton rouge !
Réponse de cedricb77
Le 16/01/2016 é 13h01
Bonjour il est situé sur l'arrière du four au dessus en plein milieu il faut enlever le carter arrière pour le visualiser
Réponse de Adam Wail
Le 08/01/2017 é 12h06
Le fameux bouton rouge est situé sur le dessus du four dans l axe et à l arrière entre les de cosses électrique dimension du bouton 4 mm diamètre 2mm plus ou moins. Voilà en espérant vous avoir aidé !
Réponse anonyme
Le 20/01/2017 é 19h25
Merci à tous pour vos éléments de réponse, j'ai pu également réenclencher mon four! Notamment grâce à la dernière réponse, qui permet de situer exactement l'emplacement du bouton! Il faut démonter la plaque du dessus, mais aussi le haut de la plaque arrière pour accéder au bouton
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 09h08
Je n'ai jamais trouvé ce bouton rouge, j'ai démonté entièrement le four jusqu'aux résistances sans trouver ce bouton. Je pense qu'il n'est pas sur tous les modèles.
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 17h13
Pas d affichage,le bouton est le réarmement du disjoncteur thermique il se trouve (après avoir démonte les plaques) sur le haut du four vers l arrière de celui-ci.
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 22h01
Bonsoir J ai bien trouvé le bouton rouge ! En caoutchouc ! Par contre meme si j appui de toute mes forces rien ne se passe 🤔
Réponse anonyme
Le 06/10/2017 é 21h40
Un grand merci pour votre solution du bouton rouge : nous n'avions plus rien sur notre four et pensions qu'il était bon pour la poubelle
Réponse de Philippe83440
Le 07/10/2017 é 14h47
Bonjour tout fonctionne sauf l’affichage
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 23h04
Bonsoir, suite à LA panne d'affichage, j'ai appuyé sur le bouton rouge la semaine dernière et le four est reparti mais ce jour, il a fallu que je relance le bouton rouge : savez vous à quoi c'est du ? existe t il une solution pour éviter de réarmer toutes les semaines ? merci d'avance pour vos conseils avisés Philippe
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 11h36
Bonjour J ai un four azkm753 ét mon mari est en déplacement....mon affichage digitale ne fonctionne plus....j ai tente de regarder ou trouver ce fameux petit bouton rouge mAIS je ne trouve pas....quelqu un aurai t il la potence de m expliquer en détail où il se trouve ??? Merci à tous