670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne frigo

Question anonyme le 13/01/2009 à 18h57
[ ! ]
Je rentre du travail et mon frigo ne fonctionne plus, apparemment depuis quelques heures... Comment savoir si c'est grave ou non ? Comment le "relancer" ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne frigo
 »
  • 46
    réponses
    Bonjour j'ai un frigo americain LG ref GRL217ATGA et depuis quelques jours un message d'erreur appa
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Mon frigo est un Bosch. Depuis quelques heures, on entends le compresseur tourné, et c
  • 1
    réponse
    J'ais un frigo LG grs462gcx et le ventilateur du frigo ne tourne que quelques secondes et ce coupe l
  • 1
    réponse
    Lundi frigo americain fonctionne très bien en congélation mais Gele les aliments coté frigo merci de
  • 5
    réponses
    Mon frigo americain Whirlpool ne fait plus de glacons et il ne fonctionne pas non plus coté frigo, c
  • 2
    réponses
    L'affichage de mon frigo américain whirpool ne fonctionne, donc plus d'eau ni glace par contre le f
  • 11
    réponses
    J'ai un frigo combiné Ariston no frost et je voudrai savoir comment demonter le thertmostat du frigo
  • 60
    réponses
    Bonjour J'ai un frigo américain samsung et la température du frigo a clignoté. J'ai débranché le f
  • 1
    réponse
    Mon frigo américain Whirpool ne fonctionne plus du côté frigo, pouvez-vous me dire d'où cela peut pr
  • 4
    réponses
    Bonjour J'ai un frigo-congèl et en voulant prendre un produit au congèl les produits étaient déco
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.536