Panne frigo americain general electric - Page 2

Quand le robinet d'arrive d'eau est ouvert il y a une fuite d'eau devant au distributeur d'eau sur la porte de gauche je voudrais savoir comment remed...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
panne frigo americain general electric
 »
Réponse de richardson c2f
Le 25/08/2015 é 23h25
Réponse rubrique Richardson c2f
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 19h29
Bonjour . quelqu'un pourra peut être m aider? j ai un general electric de 1999 ( oui il date) depuis 2semaines la partie congelateur ne fais quasiment plus de froid du coup la partie réfrigérateur non plus. y aurai t il parmis vous un réparateur qui se deplace a domicile afin de vérifier si il est tps de changer mon frigo ou si celui ci est reparable. en vous remerciant
Réponse de richardson c2f
Le 06/11/2015 é 00h47
Bonjour, Je veux bien vous aider mais il faut un minimum de précisions sur l'identité de l'appareil. Venir chez vous pour confirmer une panne et vous faire payer n'est pas sérieux. Si le dépanneur connaît le produit, rien qu'avec un petit test question/réponse il pourra vous aider et déterminer avec vous ce qu'il conviendra de faire. Cela ne vous engage en rien de contacter Mr.Richardson ancien responsable service technique General Electric au 0673452499. Cordialement
Réponse de Gilles83210
Le 19/11/2017 é 16h12
Bonjour à tous Après avoir lu vos post, Je viens d'avoir mon GE qui est complètement glace côté congélateur j'ai déposé la plaque interne situé sous la lampe Il y a le genre de radiateur complètement givré Ça fait une semaine que j'avais l'impression que mon frigo tournait en permanence Le ventillo arrière et le moteur J'ai nettoyer tout le radiateur arrière en forme de cage à hamster au pinceaux et l'aspirateur Auriez vous une piste d'où le problème peut venir svp?? La référence de mon frigo GSG20IEPAFBB Merci à tous
Réponse de richardson c2f
Le 19/11/2017 é 18h05
Vous voulez dire complètement givré? parce que glacé c'est normal. Résumons: si vos 2 ventilateurs (ventilo arrière et interne dans le congélateur) fonctionnent correctement, le condenser ( ce que vous appelez radiateur) bien dé- poussiéreux, cela pourrait être certainement une panne de dégivrage; SOLUTION: Dégivrer complétement l'évaporateur (radiateur dites vous) localisé derrière la plaque que vous avez déposée (utiliser un sèche cheveux de préférence) ou débrancher le frigo, portes ouvertes 24 hres , remettre la plaque en place, remettre en fonction. Tout pourra revenir normal mais si entre 8/15 jours le givre réapparait avec hausse de température, la panne de dégivrage se précise, intervention requise. Et si vous n'entendez pas souffler le ventilo interne au dessus de l'évaporateur dans le congélateur, vous aurez les mêmes symptômes entre 24 et 72 hres, intervention requise. RICHARDSON 0673452499
Réponse de Gilles83210
Le 19/11/2017 é 18h59
Bonsoir Monsieur Je vous remercie de votre réponse si rapide !!!! Bravo J'etais en train de le déglacé au sèche-cheveux Ça va très bien Juste prévoir pas mal de serviette éponge !! J'ai terminé et bien tout séché le compartiment congel Remonter la plaque devant ce radiateur Je vous confirme que Les 2 ventillos tournent très bien Celui de l'intérieur côté glaçons tourne très vite Le groupe à démarrer Mes 2 thermostat sont sur la position 2 La partie congélateur va restée vide en attendant mes tests.. Je vous tiendrai informez de la suite Demain je vais passer le tambour de refroidissement à la soufflette car même avec un bon aspirateur c'est pas très bien dépoussiérer et très peux d'accès.... Merci beaucoup Personnellement je pensai que la sonde de température côté congel était HS ?? Si je me trompe pas elle est accroché sur une tubulure en haut avec 2 câbles blanc qui parte sur une prise au dessus du ventilateur côté gauche... Bonne soirée Si ça va pas je me permettrai de vous joindre par téléphone
Réponse de Gilles83210
Le 19/11/2017 é 21h10
Me revoilà Pour information Il est 21 h 05 Ça fait 2 h 30 que le frigo est rebrancher Le côté congélateur est très froid sur les parois interne Le côté frigidaire aussi. Mais un peu moins,, Les ventillos ne se sont pas arrêté depuis Le groupe est bouillant main impossible à posé dessus !!!! J'ai donc placer le thermostat congélateur sur 0 et le frigidaire sur 2 pour cette nuit ???? Ne comprends pas d'où peux venir la pannes?? Thermostats Carte électronique Sonde ??
Réponse de richardson c2f
Le 20/11/2017 é 01h24
Mr lorsque vous branchez un frigo neuf vous attendez 24 hres avant de tirer des conclusions, c'est pareil quand vous venez de le dégivrer complètement. Laisser le frigo en fonction, au moins demain matin vous jugerez. SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE ARNAQUER C'EST VOTRE PROBLEME. la réfrigération n' obéit pas au doigt et à l'œil.
Réponse de richardson c2f
Le 20/11/2017 é 08h59
NB. En positionnant le congélateur sur 0 vous arrêtez la production de froid dans les 2 compartiments.
Réponse de Gilles83210
Le 20/11/2017 é 09h03
Merci bien pour vos suggestions Oui il est finalement rester en route toute la nuit et encore ce matin Je vais donc voir si d'ici quelques jours le résultat et vous tiendrai informez Il est bien évident que je vais pas dépenser le moindre € si tout redeviens normal d'ici la. Cordialement
Réponse de Gilles83210
Le 21/11/2017 é 18h18
Bonsoir à tous Me revoilà pour vous donnez quelques nouvelles de mon GE Tout fonctionne correctement pour l'instant Je pense que le nettoyage du condenser à fait son effet Par contre je dois remplacer mon tuyau blanc transparent qui est raccordé au double électrovanne pour l'eau fraîche Il part dans la cloison arrière du frigo vers le haut dans une gaine Il en ressort un second tuyau identique juste à côté Quand je tire légèrement dessus l'autre bouge aussi, donc ils doivent arrivées au même endroit, reservoir eau fraîche ??? le second va en direction de la porte du congélateur en longeant la cornière base côté droit pour l'eau fraîche Question ou retrouve ton ces 2 tuyaux dans le GE pour pouvoir le débrancher et les remplacer ?? Congel ou frigo Pour celui qui va à la porte Faut t'il deriveter tout l'encadrement de la face avant équipé de mirroir et démonter les poignées tubulaire pour accéder au distributeur d'eau et trouver la connections du tuyau ?? Sachant que par commodité j'installerai un raccord rapide femelle / femmellee en bas de la porte du congélateur sur ce tuyau pour pouvoir démonter la porte du congélateur sans souci ultérieurement Merci de vos réponses.
Réponse de Gilles83210
Le 23/11/2017 é 06h03
Bonjour Enfin une bonne nouvelle J'ai quand même trouver ou se situait la spirale de tuyau eau fraîche dans le compartiment frigo en bas fixé derrière le bac à légumes. Il me reste à démonter entièrement la façade de la porte congélateur pour remplacer le tuyau eau fraîche jusqu'au distributeur !! Pas si simplement que ça apparement avec l'habillage des 2 glaces en façade ??
Réponse de richardson c2f
Le 26/11/2017 é 02h32
Bonjour Aucune intervention de remplacement des tuyaux ne nécessite le démantèlement de la porte du congélateur. 1) Ouvrir les 2 portes, presqu'à même le sol il y a une plinthe, sorte de grille ajourée, l'enlever en la tirant vers soi. Près du pivot porte congélateur se trouve un connecteur raccord bleu, appuyer sur la petite couronne blanche à votre droite en tirant en même temps le tuyau. 2 Si le réservoir est une couronne de tuyau enroulé, défaire 1 ou plusieurs spires en fonction de la longueur à changer. Le tuyau du réservoir à la vanne environ 35cm, dérouler cette longueur et enfoncer le bout vigoureusement dans la vanne en appuyant en même temps sur la couronne blanche, pour l'enlever, appuyer sur la couronne blanche et tirer. Pour celui du réservoir vers la porte dérouler environ 1m, le faire glisser sous l'appareil jusqu'au raccord devant la porte du congélateur, appuyer sur la couronne blanche en enfonçant énergétiquement le bout du tuyau, faire couler un verre d'eau au distributeur, vérifier si fuite aux sections raccordées. Remettre la plainte. Bravo!
Réponse de J46
Le 18/01/2018 é 18h08
Bonjour Mon frigo GE indiqué sur la face avant le signal CI Quelqu’´ Pourrais m’indi ce que cela veux dire Merci
Réponse de richardson c2f
Le 19/01/2018 é 00h58
Bonjour Plus de 20 modèles réfrigérateur GE, Les solutions sont spécifiques. Vous pouvez toujours garder l'anonymat mais l'identité d'un appareil doit toujours être déclinée pour un diagnostic fiable et une solution efficace. CI clignote = enlever et vider la réserve à glaçons, vérifier que rien ne gêne le mécanisme de la fabrique à glaçons. Si tout est normal cela signifie que la fabrique à glaçons tourne sans prendre de l'eau, donc vérifier l'alimentation en eau de la fabrique. NB: Le fait d'avoir de l'eau fraiche au distributeur ne signifie pas obligatoirement que l'eau arrive dans la fabrique. Si tout fonctionne correctement et CI continue de clignoter, le sensor du circuit d'alimentation électrique de la fabrique à glaçons est défectueux ou la fabrique est bloquée en cours de fonctionnement. Richardson c2f 0673452499
Réponse de J46
Le 19/01/2018 é 09h20
Un grand merci, cela était bien la panne
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 19h51
Bonjour je possède un CG qui fonctionne depuis 30 ans.actuellement avec la chaleur dans le congélateur -15° dans le compartiment de droite j'ai +17° L' ordinateur indique Normale Que faire Merci a tous Daniel