Panne frigo americain general electric GCE23YETBFW

Question de lekoukou13 le 13/05/2014 à 15h58
Bonjour mon frigo s'est arrêté - Les diodes led de la face de commande (eau fraiche et glaçons restent éteintes). - Pas de commande des électrovannes - pas fonctionnement du distributeur de glace - pas de fonctionnement du compresseur Le compresseur et ventilateurs ont été testés et fonctionnent (production de froid ok) Les liaisons électriques entre la carte et les équipements sont corrects (pas de coupures, ni de court circuit) le compresseur est ok production de froid en forçant l'alimentation. j'ai change la carte principale wr55x10556 mais il a les mêmes symptômes. le fournisseur de la carte me dit que la carte s'est sûrement mise en sécurité à cause du ventilateur de l'évaporateur qui est grillé. quelqu'un aurait il une idée? quelqu'un aurait il un shéma de connection de cette carte cordialement lekoukou13 0686834459
4 réponses pour «
panne frigo americain general electric GCE23YETBFW
 »
Réponse de lekoukou13
Le 16/05/2014 é 06h45
Bonjour en atendant les réponses j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé la solution aux USA et au mexique. - carte mere compatible avec une grande partie des referencec s de frigo GE . - le ventilo de l'vapporateur en C/C bloque la carte car il court circuite le 12volt en debranchant la prise P2 tout re demarre. je possède un dossier avec les mesures et la doc technique cdlt
Réponse de raptou69
Le 19/05/2014 é 08h44
Bonjour J'ai le même problème que vous! Mais je ne vois que des connecteur avec des J? En tous cas merci pour l'info Salutations Yves LACOUR
Réponse de lekoukou13
Le 19/05/2014 é 14h58
Bonjour autant pour moi il fallait lire J2. c'est la prise des ventilateurs j'ai mis de la documentation sur le dépannage sur un autre forum ou j'ai vu votre nom cordialement lekoukou13
Réponse de lekoukou13
Le 19/05/2014 é 15h11
Panne frigo américain Général Electric GCE23YETBFW Bonjour mon frigo s'est arrêté - Les diodes led de la face de commande (eau fraiche et glaçons restent éteintes). - Pas de commande des électrovannes - pas fonctionnement du distributeur de glace - pas de fonctionnement du compresseur Le compresseur et ventilateurs ont été testés et fonctionnent (production de froid ok) Les liaisons électriques entre la carte et les équipements sont corrects (pas de coupures, ni de court circuit) le compresseur est ok production de froid en forçant l'alimentation. j'ai change la carte principale wr55x10556 mais il a les mêmes symptômes. le fournisseur de la carte me dit que la carte s'est sûrement mise en sécurité à cause du ventilateur de l'évaporateur qui est grillé. quelqu'un aurait il une idée? quelqu'un aurait il un shéma de connection de cette carte en atendant les réponses j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé la solution aux USA et au mexique. - carte mere compatible avec une grande partie des referencec s de frigo GE . - le ventilo de l'vapporateur en C/C bloque la carte car il court circuite le 12volt en debranchant la prise P2 tout redemarre. après échange du ventilateur de l'évaporateur tout redevient normal GE WR60X10185 Refrigerator/Freezer DC Evaporator Fan Motor http://www.youtube.com/watch?v=d5EzKao5QCU je possède un dossier avec les mesures et la doc technique
Référence(s) :
j'ai dépanné grace à des schéma trouvés sur le Net et des notices techniques General Electric (evaporator fan ) comme mot de recherche