Panne frigo américain - Page 2

Bonjour Je possède un frigo américain samsung. Côté Congélateur RAS mais côté réfrigérateur ne fonctionne pas. Afficheur clignote. Mais température 2...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
panne frigo américain
 »
Réponse de olivier1970
Le 24/07/2011 é 00h20
Sa c bien vrai general electric et le frgo americain de reference j en et posseder 1 pendan 10 ans et il marche toujour 7 ans apres mon divorce cher mon ex total 17 an sans aucun souci .aujourd hui j ai un samsung mes pas asser longtemp pour en dire du mal.
Réponse de pcol
Le 01/08/2011 é 16h04
Je tombe par hasard sur votre commentaire. Désolé de vous contredire. J'ai acheté un General Electric en 2006. Il y a eu très vite un pb de dégivrage du à une resistance mauvaise et qui a été réparé sous garantie mais après moulte démarches ''chiantes''. Depuis 6 mois nouveau pb de dégivrage, une résistance a fait fondre l'aération....Pièce détachée en attente depuis 3 mois... Par contre j'ai eu de 1988 à 2006 le même frigo GE qui a parfaitement fonctionné sans jamais aucune intervention. PC
Réponse de olivier1970
Le 02/08/2011 é 08h32
Je n est jamais dit que g.e n avait aucune panne cela n existe pas mes il sont plus fiable la preuve 1988 2006 sans souci c pas mal!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h24
Surtout, il ne faut pas dire de mal d'un produit si on ne le connait pas ! Jamais je ne me permettrai de critiquer une Lada ou autre Skoda alors que je roule en BMW ! ce serait défoncer une porte ouverte, tout un chacun connait la supériorité d'un produit par rapport à un autre, sa solidité de fabrication comme par exemple dans un autre domaine la marque d'enceintes JBL HI FI issues des gammes professionnelles où JBL est le leader mondial. Il en va de même pour General Electric, la marque n'a plus rien à prouver aprés plus de 40 ans d'expérience dans la réalisation des véritables réfrigérateurs américains construits aux USA et maintenant à Mexico dans une usine du groupe, ne pas confondre avec sous-traitance. En 1994 1995 1996 General Electric a rencontré des soucis avec le circuit de gaz suite au changement de gaz imposé en Europe, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. In fine, à la revente on s'y retrouve bien. J'avais acheté mon 1° G.E en 1995 3000€, et je l'ai revendu en 2010, 15 ans aprés 1000. Mon nouveau, je l'ai payé 2100€ avec 5 ans de garantie, installation comprise.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h37
Tu raconte que des conneries bernard bénévole, un thermostat réarmable c est sur les sèches linge de plus un thermostat réarmable sur un appareil qui contient de l iso butane ce serai une vrai bombe. Réfléchissez bernard enfin.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h47
J'ai le même probl mai coter congel si vous avai une solution merci d’avens
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h54
Bonjour , mon frigo americain sumsung ne produit plus de frois le compresseur fonction j en tends un clic lors du demarrage ! temperature reste celle de l exterieur d ou peut venir le souci sachant que le click son a ete changer ! merci de votre reponse ! cordialement lynda
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 12h42
Je possede un refrigerateur kelvinator depuis 1966 et il fonctionne toujours meme apres deux innondations
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h27
SAMSUNG = COPIE DE FRIGO AMERICAIN, à la limite on peut dire "style américain" le vrai frigo américain est estampillé: - GENERAL ELECTRIC - RCA - KELVINATOR - MAYTAG Le reste bien souvent fonctionne parfaitement 1, voire 2 ans au dela de la garantie de base = 2 ans. MAIS, c'est beaucoup moins cher. La DGCCRF a été alertée et devrait intervenir auprés des vendeurs indélicats qui mettent frigo amréricain sur toutes les productions asiatiques et de l'europe de l'est cordialement
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h24
Bonjour, nous avons eu le même problème sauf que nous avons aussi le câble de la porte qui s'est sectionnée et sa nous fait sauter les plombs. Nous souhaitons se mettre avec vous en cas de mouvement pour contacter le service consommateur. Merci de nous faire par de vos actions pour les réparations ou contacte avec les services concernés. Cordialement.
Réponse de DOUME77
Le 11/04/2012 é 10h37
Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung qui fonctionne très bien depuis 7 ans. Un peu d'entretien et c'est tout. Ca n'est pas un frigo américain fabriqué aux USA, pas plus que les French fries ne sont toutes fabriquées en France. La notion de frigo américain est pour moi plus un concept qu'un lieu de fabrication. Quand à Samsung, j'ai eu un caméscope dont j'ai été très satisfait, un appareil photo dont je le suis encore, ainsi qu'un four microondes, un four pyrolyse à 2 niveaux. Un aspirateur moyennement satisfait et un téléphone portable un peu merdique (quoiqu'il y en ait d'excellents)... La moyenne quoi si je compare au matériel GE et d'autres marques que j'ai eu.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 16h35
Bonjour, Mon frigo américain samsung faisait du bruit jusqu'à hier coté frigo. j'ai appelé le service darty pour une réparation mais il n'y avait plus de place avant 1 semaine. les réparateurs doivent venir mardi... je ne sais plus quoi faire. mon frigo est il réparable pour un prix raisonable ou ferais je mieux d'en acheter un autre directement ? Mon congélateur est rempli et je suis donc dans l'imposibilité d'éteindre ce dernier 12h... bref, je ne sais plus quoi faire... merci de votre réponse
Réponse de pcol
Le 10/06/2012 é 10h32
Pensez vous que ce bruit puisse venir du ventilateur dont les palles heurteraient un obstacle?
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h04
Des amis qui avaient acheté un frigo "style américain" il y a un peu plus de 2 ans (malgré ma mise en garde de ne pas l'acheter) ont leur 1ère panne. Il y a 2 semaines le compresseur à rendu l'âme ! la garantie est terminée (alors que je leur avais vivement conseillé de prendre une extension à 5 ans, surtout avec du Samsung fabriqué très loin...) résultat, il va partir à la benne car d'une part le compresseur coute une fortune avec la M.O, et d'autre part les délais sont très longs où le dépanneur ne veut pas se casser la tête ! à bon entendeur..
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 08h59
Bonjour, j ai moi même un frigo samsung et le voyant de température frigo clignote, j ai plus de froid dans cette partie, que faire? Je vous remercie par avance. cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h18
GENERAL ELECTRIC est l'inventeur du réfrigérateur américain, c'est la référence, ce qui ne veut pas dire que la marque n'est pas à l'abri comme tout produit manufacturé d'une panne. Des Mercedes ont cassé à 50.000kms, c'est rare certes, mais ça peut arriver. En 1996, suite aux directive européennes je crois, ou même françaises, le gaz des réfrigérateur à du être changé. Des amis qui avaient acheté leur GENERAL ELECTRIC en 1992 l'ont gardé 20 ans sans le moindre problème. Il fonctionne toujours dans leur célier/cave à vin. Mon G.E acheté en 1996 a fonctionné 3 jours !! DARTY au courant du problème de gaz me l'a changé immédiatement. Le 2° a fonctionné +/- 2 mois, et plus rien ! DARTY me l'a rechangé (le 3° neuf) et il a très bien fonctionné jusqu'en 2010 avec qq petite intervention comme l'hélice de froid ventilé à chnger, mais rien de grave. Je l'avais payé 3000€ en 1996 (made in USA). Le nouveau G.E magnifique, tout habillé en aluminium brossé + miroirs acheté en octobre 2010 m'a couté 2380€ avec garantie total 5 ans. Il est fabriqué à Mexico, ceci explique cela, mais Mexico c'est à 1h de Los Angeles, et c'est super bien fabriqué, et ce sont des adultes qui travaillent, pas des enfants, pas comme en chine !
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h21
GENERAL ELECTRIC est l'inventeur du réfrigérateur américain, c'est la référence, ce qui ne veut pas dire que la marque n'est pas à l'abri comme tout produit manufacturé d'une panne. Des Mercedes ont cassé à 50.000kms, c'est rare certes, mais ça peut arriver. En 1996, suite aux directive européennes je crois, ou même françaises, le gaz des réfrigérateur à du être changé. Des amis qui avaient acheté leur GENERAL ELECTRIC en 1992 l'ont gardé 20 ans sans le moindre problème. Il fonctionne toujours dans leur célier/cave à vin. Mon G.E acheté en 1996 a fonctionné 3 jours !! DARTY au courant du problème de gaz me l'a changé immédiatement. Le 2° a fonctionné +/- 2 mois, et plus rien ! DARTY me l'a rechangé (le 3° neuf) et il a très bien fonctionné jusqu'en 2010 avec qq petite intervention comme l'hélice de froid ventilé à chnger, mais rien de grave. Je l'avais payé 3000€ en 1996 (made in USA). Le nouveau G.E magnifique, tout habillé en aluminium brossé + miroirs acheté en octobre 2010 m'a couté 2380€ avec garantie total 5 ans. Il est fabriqué à Mexico, et, fabrication de trés belle facture, c'est sérieux, le prix plus bas 14 ans aprés ? ceci explique cela, la manufacture est à Mexico c'est à 1h de Los Angeles, et c'est super bien fabriqué, et ce sont des adultes qui travaillent, pas des enfants, pas comme en chine !
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h06
Bonjour, J'ai un frigo américain samsung. Si la température du congélateur est stable, celle du réfrigérateur reste instable et un signal sonore se déclenche sans arrêt. S'il vous palit: que faire? Merci pour votre réponse
Réponse de nadia14480
Le 19/06/2013 é 16h55
Bonjour moi j'ai un frigo américain de marque wirlpool qui n'a pas fonctionné depuis décembre 2012. J'ai voulu le remettre en route mais rien il ne fonctionne plus du tout. Sur la partie programmation il y a un triangle avec un point d'exclamation qui s'allume. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la panne. Par avance merci Nadia
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 10h10
WHIRLPOOL, je serais tenter de dire que ce sont les meilleurs des plus mauvais ! JAMAIS WHIRLPOOL n'a fabriqué de frigo américain, des copies OUI. REGARDER la plaque signalétique où figure l'origine de fabrication. Si le frigo n'est plus sous garantie, bonjour l’addition ! Le mieux c'est d'acheter un GENERAL ELECTRIC, les prix ont baissé car la fabrication est faite à Mexico maintenant. On est à 100 kms de la CALIFORNIE. La qualité de fabrication est identique.