Panne de froid sur mon frigo américain

Bonjour, mon frigo américain est tombé en panne il y a 3 jours , grosse fuite d'eau au sol et depuis, ni le frigo ni le congélateur ne fonctionnent... . Il a 15 ans, mais, même s'il perdait un peu d'eau parfois, il fonctionnait bien ! Pensez-vous qu'il soit encore réparable ? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
Panne de froid sur mon frigo américain
 »
Réponse de jplg
Le 27/12/2022 é 14h49
BONJOUR Si vous constatez une fuite d'eau à l'arrière de votre frigo, c'est peut-être à cause du bac de récupération d'eau qui se trouve à l'arrière de votre réfrigérateur, juste au-dessus du compresseur. Si ce bac est cassé ou n'est pas bien mis en place, de l'eau peut s'écouler directement au sol. faite des vérification sur ce point Cdt
Réponse anonyme
Le 27/12/2022 é 15h17
Merci pour votre réponse, je vais vérifier, mais cela pourrait le mettre en panne totale ?