Panne HOTPOINT ARISTIN LKF7148

Bonjour, les clignotants de notre lave vaisselle se mettent tous à clignoter signifiant une alarme sur le tuyau d'arrivée de l'eau, nous avons démonter le tuyau pour le nettoyer et vérifier l’électrovanne, mais elle semble fonctionner correctement. Nous pensons changer l’électrovanne mais pas sûr que le problème vienne de là! Quelqu'un a-t-il une autre idée, Merci
4 réponses pour «
Panne HOTPOINT ARISTIN LKF7148
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 17h51
Bonjour Soufflez dans le préssostat:premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil et possédant un fin tuyau relié à sa tétine(soufflez aussi dans ce tuyau!) Débranchez une heure et effectuez un programme en mettant trois litres d'eau dans la cuve à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h42
J'ai le meme probleme!!!que fau- t- il faire!!!avez-vous un conseil?
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 08h18
Bonjour IL ne faut (d'abord!) suretout pas oublier la politessse!!! Message restant sans réponse!
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h36
Bonjour : cela fait trois ans que nous avons un lave-vaiselle HOTPOINT ARISTON Réf: LKF7146 blanc .Ce lave-vaiselle et déjà subi TROIS INTERVENTIONS DE DEPANAGE ( Service APRES-VENTE M.D.A. (MERIGNAC 33700) et aujourd'hui REBELOTE en plus cerise sur le gateau ::::VOUS NE SERAIS DEPANE QUE LE 18/12/2012 nous ne pouvons pas faire plus . Dans ce CAS bien PRECIS , il va falloir prendre une decision pour me CHANGER mon lave-vaiselle dont j'ai signe une GARANTIE CINQ ANS A FAIRE A SUIVRE et tres MECONTENT