670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne HOTPOINT ARISTIN LKF7148

Question anonyme le 17/10/2011 à 18h30
Dernière réponse le 11/12/2012 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, les clignotants de notre lave vaisselle se mettent tous à clignoter signifiant une alarme sur le tuyau d'arrivée de l'eau, nous avons démonter le tuyau pour le nettoyer et vérifier l’électrovanne, mais elle semble fonctionner correctement. Nous pensons changer l’électrovanne mais pas sûr que le problème vienne de là! Quelqu'un a-t-il une autre idée, Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Panne HOTPOINT ARISTIN LKF7148
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2011 é 17h51
[ ! ]
Bonjour Soufflez dans le préssostat:premmiére piéce recevant l'eau dans l'appareil et possédant un fin tuyau relié à sa tétine(soufflez aussi dans ce tuyau!) Débranchez une heure et effectuez un programme en mettant trois litres d'eau dans la cuve à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h42
[ ! ]
J'ai le meme probleme!!!que fau- t- il faire!!!avez-vous un conseil?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2011 é 08h18
[ ! ]
Bonjour IL ne faut (d'abord!) suretout pas oublier la politessse!!! Message restant sans réponse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 11h36
[ ! ]
Bonjour : cela fait trois ans que nous avons un lave-vaiselle HOTPOINT ARISTON Réf: LKF7146 blanc .Ce lave-vaiselle et déjà subi TROIS INTERVENTIONS DE DEPANAGE ( Service APRES-VENTE M.D.A. (MERIGNAC 33700) et aujourd'hui REBELOTE en plus cerise sur le gateau ::::VOUS NE SERAIS DEPANE QUE LE 18/12/2012 nous ne pouvons pas faire plus . Dans ce CAS bien PRECIS , il va falloir prendre une decision pour me CHANGER mon lave-vaiselle dont j'ai signe une GARANTIE CINQ ANS A FAIRE A SUIVRE et tres MECONTENT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne HOTPOINT ARISTIN LKF7148
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171