669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne image et son sur TV

Question anonyme le 14/09/2018 à 12h56
Dernière réponse le 14/09/2018 à 18h20
[ ! ]
Mon televiseur une fois allumé, m'indique "pas de signal"
Répondre
2 réponses pour « 
Panne image et son sur TV
 »
Réponse de tintin257
Le 14/09/2018 é 13h13
[ ! ]
C'est peut être l'antenne. Moi j'ai eu ce problème. C'était le boitier de l'antenne qui était défectueux. J'ai fait changer le boitier et les chaines sont revenues. Le boitier doit se trouver derrière la télé, à la sortie du fil d'antenne.
Répondre
Réponse de bernard75
Le 14/09/2018 é 18h20
[ ! ]
C'est un problème que j'ai aussi rencontré en tant qu'abonné au câble. Voyez si vous avez un des messages ci-dessous qui s'affiche. "Vérifiez l’état de votre décodeur Vous pouvez avoir un message d’erreur en relation avec le ''signal'' : - ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. En cas de problème, contactez le service client.'' - ''Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Vérifiez les branchements de votre installation. Si le problème persiste, contactez votre service clients.'' Débranchez puis rebranchez électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise. Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes."
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne image et son sur TV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.955