Panne image et son sur TV

Mon televiseur une fois allumé, m'indique "pas de signal"
2 réponses pour «
Panne image et son sur TV
 »
Réponse de tintin257
Le 14/09/2018 é 13h13
C'est peut être l'antenne. Moi j'ai eu ce problème. C'était le boitier de l'antenne qui était défectueux. J'ai fait changer le boitier et les chaines sont revenues. Le boitier doit se trouver derrière la télé, à la sortie du fil d'antenne.
Réponse de bernard75
Le 14/09/2018 é 18h20
C'est un problème que j'ai aussi rencontré en tant qu'abonné au câble. Voyez si vous avez un des messages ci-dessous qui s'affiche. "Vérifiez l’état de votre décodeur Vous pouvez avoir un message d’erreur en relation avec le ''signal'' : - ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. En cas de problème, contactez le service client.'' - ''Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. Vérifiez les branchements de votre installation. Si le problème persiste, contactez votre service clients.'' Débranchez puis rebranchez électriquement votre décodeur. Dans certains cas, cette simple manipulation peut résoudre le dysfonctionnement. Débranchez la prise électrique au niveau de la prise murale. Patientez 30 secondes et rebranchez la prise. Votre décodeur va alors s’initialiser, laissez le terminer et vérifiez l’accès à vos chaînes."