Panne de lavage sur CANDY CDF8 647

Mon LV se remplit d'eau mais ne se met pas en route pour le cycle de lavage. Il se remplit encore et se met à sonner en code erreur clignotant et se vidange. La sonnerie fonctionne toujours. J'ai fait basculé la machine mais toujours en panne.
3 réponses pour «
Panne de lavage sur CANDY CDF8 647
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 15h10
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 15h18
Il n'y a pas de clignotement du voyant précis. ça clignote et bip sans arrêt jusqu'à la fermeture électrique marche/arrêt.
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 17h16
SUITE En penchant votre appareil vers l'arrière de l'eau à t'il coulée ou pas!!si oui une fuite est présente sur le socle de l'appareil. Si non voyez avec sogédis,au 02 32 91 96 92,ne n'est plus rien sur ce modèle d'appareil, j'en suis désolé. SOGEDIS.FR Le site est sur ROUEN. Fermeture à 17 heures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul