Problème sur lave vaisselle laden c2010 bl/1

Bonjour, après avoir remis du sel, le voyant annulation/arrêt clignote 6 fois et après un RESET, le lave vaisselle ne redémarre toujours pas un nouveau programme. Il reste bloqué. Il ne pompe plus d'eau, alors que les tuyaux de vidange et d'alimentation ne sont pas pliés. Merci d'avance pour votre aide. Nath
5 réponses pour «
problème sur lave vaisselle laden c2010 bl/1
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2013 é 09h13
Bonjour sous le filtre(à l'intérieur)dans le bol de la cuve se trouve le détecteur de niveau,sur la droite avec une petite grille nettoyez le et controlez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 13h46
Bonjour Michel, Merci, je vais regarder cet après-midi. Bien à vous. Nath
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h52
Je ne voie pas de grille j ai le même problème l eau arrive puis se mais en vidange pourquoi
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 12h15
J'ai le même problème . Il commence à se remplire, l'eau arrive avec un bon débit et une de 1 minute environ le voyant clignotte et la machine s'arrète. J'ai controlé la position des divers tuyaux , les filtres et je ne trouve rien d'anormal. Qui peu m'aider SVP. Merci d'avance jef Model LADEN C 2010 BL/1 BL
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h06
Bonjour,J'ai le même problème . Il commence à se remplire, l'eau arrive avec un bon débit et une de 1 minute environ le voyant clignotte et la machine s'arrète. J'ai controlé la position des divers tuyaux , les filtres et je ne trouve rien d'anormal. Qui peu m'aider SVP. merci d'avance fabien. Model LADEN C 2010 BL/1 BL