Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149 - Page 2

Bonjour , J'ai besoin des experts. J'ai depuis 1 an et trois 3 mois un lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149. Sans problème jusqu'à hier. La m...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 10h24
Super magnifique vous nous avez sauvé, on était sur le bord d'en racheter une la mort dans l'ame, la notre a 2ans plus garantie depuis 3 mois, ariston aqgmd lavante sechante, nous avons procédé a la méthode magique bouton +debranchage. c'est reparti!!!! On n'avait tout démonté on n'y a passé la nuit ou presque vous etes un génie et les soi disant reparateur hotpoint devraient en prendre de la graine à 145 euros le déplacement pour nous dire d'en racheter une autre ! quant à leur service sur taxé ou il y avait un seul "technicien" pour répondre, que nous avons jamais eu le tout surfacturée je me suis douté de la qualité de la réparation .... il parait que maintenant c'est comme ça ! ouf il nous reste la solidarité merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2011 é 14h07
Bonjour Souffler dans le préssostat et dans le fin tuyau relié à celui-ci par la tétine. Controlez la grosse piéce transparente(chambre de compression) Sinon incriminez soudures ou composant de la carte electronique située en bandeau derriére le panneau de commandes Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h42
Bonjour, gros probleme a nouveau apres avoir fait repartir la machine avec la touche simultanée marche + prise j'ai fait 2 machines sans probleme mais quand j'ai voulu utilisé le seche linge symthétique donc leger la machine s'est mis a chauffé très fort elle etait brulante j'ai débranché mais depuis elle clignote allume f13 plus rien au secours !!!!! merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/09/2011 é 18h24
Bonjour La sonde de température est à frotter avec de l'alcool à bruler. Celle-ci ne détectant plus la température de l'eau dans l'appareil. Longue et fine tige dont vous devez aussi vérifier sa bonne connection à+Amicalement
Réponse de fanou32
Le 14/09/2011 é 12h41
Bonjour, Ma machine à laver hotpoint AQGF 149 à un affichage qui fontionne mal. Sur l'affichage température j'ai 88 et essorage 8888 ou 4113. tous les programmes s'allument correctement sauf le blanc qui quand je le sélectionne éteind tout l'affichage.Vu le devis (680euros) j'ai moi même commandé un module de contrôle digital sur semboutique, mais cela n'a rien réglé.J'ai la possibilité d'échanger contre un module puissance mais je ne sais plus quoi faire. Je ne vois pas de message d'erreur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2011 é 16h45
Bonjour Vous dites"à un affichage" : depuis le changement du module ou avant? à+ Amicalement
Réponse de fanou32
Le 14/09/2011 é 21h45
Bonsoir, J'ai eu le problème d'affichage, avant le changement du module et après. Je pense que malheureusement, le problème vienne de la carte mère. Qu'est ce que en pensez? De toute façon la réparation l'aurait couté 700€, si je change la carte mère cela me coutera 215€ avec la carte de programmation et la programmation sur sem boutique. Mais si vous avez une autre idée, j'apprécierais. Merci monsieur Bernard.
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 18h00
Bonjour pourriez vous m' aidez a ouvrir ma machine a laver ariston aqgf 149 impossible de l ouvrir la cle reste de couleur rouge j deja eu autre probleme avec cette machine c etait les aubes de tambour que j ai deja changé2 fois cette je voudrais trouver un réparateur aggéer je crois que aqgf 149 et une mauvaise serie merci d avance titi
Référence(s) :
hotpoint ariston aqgf149
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2011 é 21h27
Bonjour débranchez l'appareil durant une heure rebranchez et la porte devrait s'ouvrir: vous étes tombé(e) effectivement sur une mauvaise série! à savoir que son endroit de fabrication a énormément d'importance(ce que vous ne pourrez jammais découvrir!) Bien Amicalement
Réponse de briancalais
Le 12/01/2012 é 12h34
Bonjour j'ai un probleme avec ma machine a laver (aqualtis aqgf 149) pouvez vous m'aider quand je selectionne un programe ex: delicat la machine ce remplie mais ne demarre pas et ensuite vidange elle me comme code erreur h20 j'ai controlé la pompe elle tourne nettoyer les filtre j'ai demonter l'ectrovanne j'ai nettoyer et jai relever le tuyau de vidange
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h08
Bonjour, J'ai un lave linge ARISTON HOTPOINT Réf AQFG149 qui fuit. Comment fait-on pour ouvrir la petite trappe noire située en bas à droit (sous le bandeau blanc clipsé). je pense que la vidange doit être bouchée......mais je n'arrive pas à dévisser. A l'aide !! Merci d'avance, c'est urgent, je baigne dans l'eau.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h55
Bonjour, ma machine avait les voyant qui clignotaient et un bruit de pompe. Je l'ai débranché mais depuis je peux mettre le bouton de gauche "marche" ainsi que le bouton qui fait apparaitre la clef mais ensuite rien. J'ai bien lu votre découvert mais quand vous parlez du bouton on c'est lequel ? Merci d'avoir pris le temps de me lire
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h24
Merci du conseil j'avais un problème similaire avec une machine ariston hotpoint aqgnd149. J(ai suivi la même manip sans vraiment y croire et hop... C'est reparti. Super encore merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h01
Bonsoir, j'ai une aqualtis AQGF149 est elle me donne un code erreur F01,pourriez-vous me dire a quoi sa correspond merci d'avance
Réponse de cacane62400
Le 02/04/2012 é 13h25
Bjr j'ai une ariston hot point et la porte ce verrouille bien mais le programme ne ce mets pas en route rien du tout j'ai déboucher tout les tuyau souffler dedans débrancher et rebrancher mais tjrs rien que faire merci bien et cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h49
ENORME Merci à l'internaute du 3/01/2010: du pur génie! Ma machine est repartie sans aucun souci. Bravo pour la persévérence!
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 12h29
Mon probleme avec ma machine es qu elle ne se rempli pas d eau sos urgent merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 14h24
Moi ce n est une reponse mais une demande savez vous si le top et les cotes d une machine à hublot ariston se demonte si oui pouvez vous m expliquer merci d avance la ref de cette machine est la suivante aqgf 149 merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h49
Ça a marché !!!..rebrancher et "on" en même temps !!génial ..merciiiiiiiii !!!!
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 13h48
Bonjour, Je suis Kevin, ma machine à laver ARISTON AQGF 149 à un souci: Le bouton MARCHE / ARRET ne cesse de clignoter, donc le lavage ne se met pas en route , QUE FAIRE ?