Bonjour Bernard je viens d'avoir de nouveau un problème j'ai changé ma double électrovanne et mon pressostat et maintenant elle affiche h 10 elle clignote dans tous les sens ais je fait une erreur est ce que je peux la réparer seul merci pour votre aide machine a laver ariston AQXXF141H
Bonjour
j'ai un soucis avec mon lave linge HOTPOINT ARISTON AQGF 149.
Il s'est arrêté en cours de programme et il ne redémarre plus. J'ai vidé la pompe, j'ai réparé une petite fuite sur la durite noir qui est entre le tambour et la pompe mais rien n'y fait aucun voyant ne s'allume quand j'appuis sur le bouton power :'(
Est-ce qu'il n'y aurait pas une mise en sécurité ou un truc comme ça ?
Merci
Bonjour,
J'ai acheter une machine à laver hotpoint de ariston sa fera 3 ans en septembre, qui n'a jamais eu aucun soucis jusqu'a maintenant il y a 3 jours, j'ai voulu faire une lessive donc je l'ai rempli et mis la lessive et elle n'a pas voulu. quand je l'allume, elle ne veut pas s'allumer tout de suite et quelques minutes après elle s'allume mais le bouton de l'essorage et vidange clignotent ainsi que le bouton marche, et les 4 boutons en dessous (repassage, rinçage plus, prélavage.) et je trouve de la lessive par terre.
Quelqu'un peut me conseiller svp.
Merci
Bonjour j ai un lave linge ariston aqualtis aq102f 49 fr la machine demarre mais ne prends pas d eau la pompe s enclenche pendant deux minute puis la machine tourne sans prendre son eau et en essorage il y a que la pompe qui tourne si quelqu en connais se probleme merci de m aider
Merci infiniment, vous m'avez fait économisé beaucoup d'argent... j'ai suivi la méthode de faire repartir la machine porte ouverte et ça fonctionne!!! Bon courage pour les autres...
Ka78
Bonjour à tous,
Je me joint au club, depuis quelque temps l affichage se mettait a clignoter a code F12 puis maintenant elle ne s allume plus
j ai controlé la carte de puissance RAS
J ai changé l afficheur toujours pareil,
Je suis à deux doigts de laisser tomber
Avez vous une idé?
Merci pour la dernière reponse, ça a marché nickel
Apres avoir démonté le bas et vérifier l'helice. Après f05, tout qui clignote, et bien on a essayé débrancher retrancher sur le programme qui clignote et ça remarche nickel, en plus, elle fait carrément moins de bruit alors qu'elle faisait un boucan d'enfer sur le mode essorage et séchage.
Le bouton tournait dans le vide et aussi, Apres avoir démonté le panneau intérieur au même biveau, j'ai constaté qu'il était fendu, je l'ai donc enlevé et je le tourne manuellement le temps d'en commander un autre à remboîter.
Bonjour,
Mon problème est plus sournois, ma machine fonctionnait correctement (pas de message d'erreur) lorsque tout a disjoncté, j'ai tout débranché, et dès que je la rebranchait les plombs sautaient, aprés une inspection approfondie pas de trace de composant cramé ou de trace de sur tension, la résistance de chauffage n'a pas l'air coupée (je l'ai sonnée au voltmétre). aprés cela je l'ai rebranchée tout s'allumait normalement, je lance un programme, la pompe a eau fonctionne correctement, le moteur se lance et 30 sec aprés pas les plombs .
Une idée SVP ?
Bonjour
ma machine a laver aqualtis ariston hotpoint ne fonctionne plus.
tous les voyants clignotent depuis une coupure de courant.
merci de me donner des solutions si vous en avez.
cdt
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma machine à laver (lavante séchante) 8kg ariston : lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes F15 apparait, la machine s'arrête, F15 continue de clignoter, comment faire pour y remédier? J'ai essayer de débrancher et d'appuyer pendant 20 secondes sur le bouton on-ff puis rebrancher mais rien n'y fait. merci de vos réponses car sans machine à laver, c'est galère!!!!!
Bonjour j ai une machine ariston hotpoint aq92f29 la machine s est arrêtée avec le message f05 j ai regardé le filtre qui était obstrué je remets la machine en route impeccable elle vidange et finie le programme depuis quand je veux refaire une machine lors du démarrage la pompe se met en route et la machine ne tire pas d eau que. Faire y a t'il une reinitialisation a faire j ai débranché pdf la nuit. Et débranche rien n y fait merci de m aider bonne journée
Aux secours hier j'ai voul faire une lessive, j'ai bien séléctionné le programme, la machine s'est bien remplie et puis sodain elle s'est mise à clignoter et affiche F11 et puis F5, j'ai chercher dans le mode d'emploie et rien aucune explication ! qui peut m'aider ?
Bonjour jai le même souci
Jai une machine hotpoint a q g f149
Tout les clignotants salume et le tambour ne tourne plus
Merci davance ci quelqu'un pourais me donner une reponse