669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149 - Page 4

Question anonyme le 14/12/2009 à 21h11
Dernière réponse le 11/03/2018 à 14h58
[ ! ]
Bonjour , J'ai besoin des experts. J'ai depuis 1 an et trois 3 mois un lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149. Sans problème jusqu'à hier. La m...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 21h30
[ ! ]
Bonjour Bernard je viens d'avoir de nouveau un problème j'ai changé ma double électrovanne et mon pressostat et maintenant elle affiche h 10 elle clignote dans tous les sens ais je fait une erreur est ce que je peux la réparer seul merci pour votre aide machine a laver ariston AQXXF141H
Répondre
Réponse de cyldrick
Le 25/05/2014 é 10h41
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge HOTPOINT ARISTON AQGF 149. Il s'est arrêté en cours de programme et il ne redémarre plus. J'ai vidé la pompe, j'ai réparé une petite fuite sur la durite noir qui est entre le tambour et la pompe mais rien n'y fait aucun voyant ne s'allume quand j'appuis sur le bouton power :'( Est-ce qu'il n'y aurait pas une mise en sécurité ou un truc comme ça ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai acheter une machine à laver hotpoint de ariston sa fera 3 ans en septembre, qui n'a jamais eu aucun soucis jusqu'a maintenant il y a 3 jours, j'ai voulu faire une lessive donc je l'ai rempli et mis la lessive et elle n'a pas voulu. quand je l'allume, elle ne veut pas s'allumer tout de suite et quelques minutes après elle s'allume mais le bouton de l'essorage et vidange clignotent ainsi que le bouton marche, et les 4 boutons en dessous (repassage, rinçage plus, prélavage.) et je trouve de la lessive par terre. Quelqu'un peut me conseiller svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h15
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge ariston aqualtis aq102f 49 fr la machine demarre mais ne prends pas d eau la pompe s enclenche pendant deux minute puis la machine tourne sans prendre son eau et en essorage il y a que la pompe qui tourne si quelqu en connais se probleme merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 19h25
[ ! ]
Merci infiniment, vous m'avez fait économisé beaucoup d'argent... j'ai suivi la méthode de faire repartir la machine porte ouverte et ça fonctionne!!! Bon courage pour les autres... Ka78
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 19h01
[ ! ]
Bonjour et un grand MERCI c'est génial mon lave linge à redémarré j'ai fais exactement comme vous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 21h34
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me joint au club, depuis quelque temps l affichage se mettait a clignoter a code F12 puis maintenant elle ne s allume plus j ai controlé la carte de puissance RAS J ai changé l afficheur toujours pareil, Je suis à deux doigts de laisser tomber Avez vous une idé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 13h58
[ ! ]
Bonjour, quelqu'un connait la manip a faire pour reinitialiser la machine? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 20h10
[ ! ]
Merci pour la dernière reponse, ça a marché nickel Apres avoir démonté le bas et vérifier l'helice. Après f05, tout qui clignote, et bien on a essayé débrancher retrancher sur le programme qui clignote et ça remarche nickel, en plus, elle fait carrément moins de bruit alors qu'elle faisait un boucan d'enfer sur le mode essorage et séchage. Le bouton tournait dans le vide et aussi, Apres avoir démonté le panneau intérieur au même biveau, j'ai constaté qu'il était fendu, je l'ai donc enlevé et je le tourne manuellement le temps d'en commander un autre à remboîter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Mon problème est plus sournois, ma machine fonctionnait correctement (pas de message d'erreur) lorsque tout a disjoncté, j'ai tout débranché, et dès que je la rebranchait les plombs sautaient, aprés une inspection approfondie pas de trace de composant cramé ou de trace de sur tension, la résistance de chauffage n'a pas l'air coupée (je l'ai sonnée au voltmétre). aprés cela je l'ai rebranchée tout s'allumait normalement, je lance un programme, la pompe a eau fonctionne correctement, le moteur se lance et 30 sec aprés pas les plombs . Une idée SVP ?
Répondre
Réponse de ursulou
Le 11/01/2015 é 21h00
[ ! ]
Avez vous verifié votre prise?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h06
[ ! ]
Bonjour ma machine a laver aqualtis ariston hotpoint ne fonctionne plus. tous les voyants clignotent depuis une coupure de courant. merci de me donner des solutions si vous en avez. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 08h45
[ ! ]
Bonjour ce matin même soucis je vous lis et comme par magie ma machine fonctionne en faisant votre manipulation quoi vous dire a part merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 00h52
[ ! ]
Merci pour les conseils j'ai réussi a debloquer ma machine super
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma machine à laver (lavante séchante) 8kg ariston : lorsque je l'allume, au bout de quelques secondes F15 apparait, la machine s'arrête, F15 continue de clignoter, comment faire pour y remédier? J'ai essayer de débrancher et d'appuyer pendant 20 secondes sur le bouton on-ff puis rebrancher mais rien n'y fait. merci de vos réponses car sans machine à laver, c'est galère!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 20h16
[ ! ]
Génial ça marche!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Manu0305
Le 01/07/2015 é 08h33
[ ! ]
Bonjour j ai une machine ariston hotpoint aq92f29 la machine s est arrêtée avec le message f05 j ai regardé le filtre qui était obstrué je remets la machine en route impeccable elle vidange et finie le programme depuis quand je veux refaire une machine lors du démarrage la pompe se met en route et la machine ne tire pas d eau que. Faire y a t'il une reinitialisation a faire j ai débranché pdf la nuit. Et débranche rien n y fait merci de m aider bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 10h00
[ ! ]
Aux secours hier j'ai voul faire une lessive, j'ai bien séléctionné le programme, la machine s'est bien remplie et puis sodain elle s'est mise à clignoter et affiche F11 et puis F5, j'ai chercher dans le mode d'emploie et rien aucune explication ! qui peut m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 17h45
[ ! ]
Bonjour jai le même souci Jai une machine hotpoint a q g f149 Tout les clignotants salume et le tambour ne tourne plus Merci davance ci quelqu'un pourais me donner une reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait la même manip que vous et nickel le lave linge refonctionne normalement, merci, merci merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Ariston Hotpoint AQGF 149
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.273