Panne lave linge Arthur Martin AWT 7120

Bjr Au départ la prise murale à brûler à 2 reprises puis la 3émé fois c la prise du lave linge qui a brûlée depuis le moteur au démarrage tourne dans une seule direction puis plus rien.j'ai changé le moteur ...rien j'ai changé un triac sur le module électronique qui été mort mais toujours rien. j'attends vos diagnostique.merci
1 réponse pour «
Panne lave linge Arthur Martin AWT 7120
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 13h05
BONJOUR Avant tout autre chose vérifiez que vous avez bien une tension de 250 volts,et un ampérage adéquate,la carte doit être HS de nouveau,une sur tension ,vous branchez une lampe de chevet,ou un fer à repassez et voir leurs comportements,votre ligne à un défaut,vérifiez se point. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul