Panne lave linge Electrolux Artur Martin AWF12160W

Question de jym77 le 25/09/2011 à 13h05
Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux Arthur Martin AWF12160W qui s'est mis en sécurité hier (voyant rouge clignotant). Depuis lorsque je le met en marche, le témoin marche s'alume ainsi que celui d'ouverture de porte. Sur les 3 témoins verts, celui du haut et celui du bas s'alument et non pas ceux du haut et du milieu. Cela veut-il dire que j'ai un problème de sécurité de porte ou un autre problème ? Y a-t-il des tests simples à effectuer ? Merci pour votre aide.
5 réponses pour «
Panne lave linge Electrolux Artur Martin AWF12160W
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 19h37
Bonjour combien de fois clignote votre voyant rouge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jym77
Le 25/09/2011 é 21h12
Bonsoir, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus rapidement. Le bouton rouge clignote tout le temps jusqu'à ce que je stop la machine. Y-a-t-il possibilité de faire un reset ? merci pour votre aide. jym
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 22h11
Bonsoir vérifiez si le 230v arrive sur la sécurité de porte et shuntez la Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jym77
Le 25/09/2011 é 22h32
Bonsoir et merci pour vos conseils. Je ne suis pas très habitué au dépannage et mal équipé, je ne dispose que d'une lampe témoin. Petite précision, lorsque je met en route, j'entends la pompe tourner, mais elle ne pompe pas d'eau et le moteur ne tourne pas. Comment shuntez la Cdt (la commande je suppose) j'ai 3 fils, orange, gris et noir. Merci pour votre patience. jym
Réponse de jym77
Le 25/09/2011 é 22h43
Re bonsoir mimi, je crois que vous m'avez porté chance, je ne sais pas si c'est en titillant les cosses ou autre, mais ma machine est repartie. Je lui fait faire un cycle complet à vide pour vérifier que tout va bien. Je croise les doigts. Encore merci de vous être interressé à mon soucis. A charge de revanche. jym