670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Electrolux Artur Martin AWF12160W

Question de jym77 le 25/09/2011 à 13h05
Dernière réponse le 25/09/2011 à 22h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge Electrolux Arthur Martin AWF12160W qui s'est mis en sécurité hier (voyant rouge clignotant). Depuis lorsque je le met en marche, le témoin marche s'alume ainsi que celui d'ouverture de porte. Sur les 3 témoins verts, celui du haut et celui du bas s'alument et non pas ceux du haut et du milieu. Cela veut-il dire que j'ai un problème de sécurité de porte ou un autre problème ? Y a-t-il des tests simples à effectuer ? Merci pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave linge Electrolux Artur Martin AWF12160W
 »
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour combien de fois clignote votre voyant rouge Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jym77
Le 25/09/2011 é 21h12
[ ! ]
Bonsoir, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus rapidement. Le bouton rouge clignote tout le temps jusqu'à ce que je stop la machine. Y-a-t-il possibilité de faire un reset ? merci pour votre aide. jym
Répondre
Réponse de mimi54
Le 25/09/2011 é 22h11
[ ! ]
Bonsoir vérifiez si le 230v arrive sur la sécurité de porte et shuntez la Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jym77
Le 25/09/2011 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir et merci pour vos conseils. Je ne suis pas très habitué au dépannage et mal équipé, je ne dispose que d'une lampe témoin. Petite précision, lorsque je met en route, j'entends la pompe tourner, mais elle ne pompe pas d'eau et le moteur ne tourne pas. Comment shuntez la Cdt (la commande je suppose) j'ai 3 fils, orange, gris et noir. Merci pour votre patience. jym
Répondre
Réponse de jym77
Le 25/09/2011 é 22h43
[ ! ]
Re bonsoir mimi, je crois que vous m'avez porté chance, je ne sais pas si c'est en titillant les cosses ou autre, mais ma machine est repartie. Je lui fait faire un cycle complet à vide pour vérifier que tout va bien. Je croise les doigts. Encore merci de vous être interressé à mon soucis. A charge de revanche. jym
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Electrolux Artur Martin AWF12160W
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.198