BONJOUR
Un petit bonjour est toujours plus agréable!!!
dans le soucis de la personne précédente les charbons était bien HS,il faut bien savoir que plusieurs facteurs peuvent provenir,du moteur,des charbons,d'une baleine de soutien gorge ,ou autre qui soit installé entre le tambour et la cuve!! faite tournée le tambour à la main la courroie défaite si un bruit ce fait entendre .Ce qui permet une information sûre,sans ambiguïté.
Cdt
Bonjour,
lorsque j'ai essayé de faire une machine selecline MC1000 celle-ci ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur le bouton Départ celui-ci clignote et le programme ne démarre pas. J'ai essayé de changer de programme, d'éteindre, de débrancher mais cela ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ?
Je vous remercie de votre aide
Alexandra
BONJOUR
Le verrou de porte peut être la cause:
Vérifiez la bonne fermeture de la porte,et le verrou électrique,si rien n'y fait remplacé le verrou.
Cdt
BONJOUR
faite un copier/collé si dessous,ou vous le copiez directement dans la barre d'adresse de votre ordinateur
brancher une sécurité de porte lave linge & réfection
Cdt
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle sécurité de porte de mon lave linge et celui-ci ne fonctionne toujours pas... Si quelqu'un a une autre idée..
Bonne journée,
Cordialement
BONJOUR
Vérifiez que le doigt de la porte vient bien en contact avec le verrou,cassé ou usé,le vérifier La lecture des codes défauts se fait par l'allumage des voyants départ,pause et fin,seuls ou en simultané,1 clignotement (cause verrou de porte).
vous devez avoir une tension de 230 volts qui arrive sur le verrou le vérifiez,si ce n'est pas le cas la carte peut être mise en cause,pour le moment ont n'y est pas.
Cdt