670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge selecline - Page 5

Question anonyme le 30/04/2011 à 17h25
Dernière réponse le 13/07/2018 à 14h55
[ ! ]
Ne se remplit plus et vidange tout le temps
Répondre
89 réponses pour « 
panne lave linge selecline
 »
Réponse de jplg
Le 17/04/2018 é 08h33
[ ! ]
BONJOUR Un petit bonjour est toujours plus agréable!!! dans le soucis de la personne précédente les charbons était bien HS,il faut bien savoir que plusieurs facteurs peuvent provenir,du moteur,des charbons,d'une baleine de soutien gorge ,ou autre qui soit installé entre le tambour et la cuve!! faite tournée le tambour à la main la courroie défaite si un bruit ce fait entendre .Ce qui permet une information sûre,sans ambiguïté. Cdt
Répondre
Réponse de alexa35
Le 07/07/2018 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, lorsque j'ai essayé de faire une machine selecline MC1000 celle-ci ne fonctionne pas, lorsque j'appuie sur le bouton Départ celui-ci clignote et le programme ne démarre pas. J'ai essayé de changer de programme, d'éteindre, de débrancher mais cela ne fonctionne pas... Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Je vous remercie de votre aide Alexandra
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2018 é 14h42
[ ! ]
BONJOUR Le verrou de porte peut être la cause: Vérifiez la bonne fermeture de la porte,et le verrou électrique,si rien n'y fait remplacé le verrou. Cdt
Répondre
Réponse de alexa35
Le 08/07/2018 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, et la porte se ferme bien pourtant, savez vous comment je peux faire pour vérifier le verrou ? Bonne journée
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/07/2018 é 07h37
[ ! ]
BONJOUR faite un copier/collé si dessous,ou vous le copiez directement dans la barre d'adresse de votre ordinateur brancher une sécurité de porte lave linge & réfection Cdt
Répondre
Réponse de alexa35
Le 10/07/2018 é 12h09
[ ! ]
Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2018 é 12h20
[ ! ]
BONJOUR, suite ceci ne me dit pas si votre appareil fonctionne !!merci de me le faire savoir,bonne journée à vous Cdt
Répondre
Réponse de alexa35
Le 13/07/2018 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle sécurité de porte de mon lave linge et celui-ci ne fonctionne toujours pas... Si quelqu'un a une autre idée.. Bonne journée, Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/07/2018 é 14h55
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que le doigt de la porte vient bien en contact avec le verrou,cassé ou usé,le vérifier La lecture des codes défauts se fait par l'allumage des voyants départ,pause et fin,seuls ou en simultané,1 clignotement (cause verrou de porte). vous devez avoir une tension de 230 volts qui arrive sur le verrou le vérifiez,si ce n'est pas le cas la carte peut être mise en cause,pour le moment ont n'y est pas. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge selecline
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.503