Panne lave linge selecline - Page 3

Ne se remplit plus et vidange tout le temps
89 réponses pour «
panne lave linge selecline
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 21h16
Bonjour machine selecline Mc1000, Je lance le programme , remplissage d'eau puis plus rien, plusieurs essais avec differents programmes c'est pareil, moteur HS?
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 18h04
Bonjour j'ai un souci avec ma machine Selectline SL 1290 elle ne se verrouille plus on la démonter et changer la pièce qui était défectueuse (Métaflex ZV-446) mais elle ne se verrouille toujours pas.Je ne sais pas d'où peut provenir cette panne du coup... Que dois je faire? Merci par avance de vos réponse..
Réponse de jplg
Le 21/11/2015 é 09h39
BONJOUR l'Alimentation électrique du verrou ce fait par la carte électronique,vérifiez si vous avez du 230 volts arrive bien sur le verrou.Cdt
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 15h28
BONJOUR, j'ai une panne sur ma machine à laver sélect line mc 600.Elle prend l'eau, puis au moment ou la cuve se met à tourner, elle s'arrête brusquement. J'ai démonté le moteur,les charbons qui l'air d'être correcte (peut être un peu usés), il touche encore le moteur. j'ai branché le moteur sans le remonter mais quand je red'marre, toujours le même souci, le moteur démarre et s'arrête à nouveau. merci par avance de l'attention que vous portere à ma demande.
Réponse de jplg
Le 16/12/2015 é 10h11
BONJOUR Remplacé les charbons et votre machine va repartir. Si elles mesures moins de 2cm les remplacés sans attente. Cdt
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 16h58
Bonjour j ai acheter d occasion une machine selectline mc602 et elle tourne en boucle. J'ai mis des pull ( donc programme laine) à laver , et la machine Tourne depuis 3h sans s arrêter en fin de programme. J'ai inonder ma salle de bain afin de les retirer et du moment où je ferme la porte elle se remet à tourner. Je pense que c est le programmateur qui est mort. Avez vous une autre idée ou confirmez vous la mienne? Merci d avance pour vos réponses Cordialement Barbara
Réponse de jplg
Le 26/04/2016 é 17h13
BONJOUR Je confirme votre votre idée,le programmateur est HS Cdt
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 01h40
Merci pour votre confirmation. Cordialement Barbara
Réponse de jplg
Le 28/04/2016 é 09h31
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse de Wendy59
Le 23/06/2016 é 20h53
Bonjour alor voilà ma machine selecline Mc 602 ne prend pas l eau il a de l eau qui va dans le câble de arrivée d'eau mais elle passe pas dans la machine que faire merci
Réponse de jplg
Le 23/06/2016 é 21h42
BONSOIR Dans ce cas voyez au niveau de l'électrovanne de remplissage,. Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre appareil,vous allez apercevoir un filtre,il peut être pris par du calcaire. L'électrovanne à une valeur de 3 à 4 kilo-ohms,une tension de 230 volts sur ces cosses. Pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge) celui-ci est placé au dessus de votre machine,à l’endroit même ou est fixé le tuyau d'eau sur la machine. Cdt
Réponse de Wendy59
Le 23/06/2016 é 21h59
J ai fait tomber de la soupline sur le bouton marche est maintenant il s allume plus comment faire
Réponse de jplg
Le 24/06/2016 é 10h27
BONJOUR Vérifiez si vous avez une tension sur la prise de courant,si oui défaite le marche arrêt,essuyez les connections sur ces cosses. Le fusible est t'il en état??? Cdt
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 18h25
Bonjour, j'ai une selecline SL1270W. quand je sors mon linge de la machine il est trempé et il reste de l'eau au fond du tambour. J'ai vérifier que ce n'était pas bouché mais il n'y a rien. comment peut on accéder à la pompe pour voir si elle est bouché plus loin, ou si il n'y a pas un autree soucis? suis je obligé de démonter ma machine? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 10h47
Bonjour Le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus la vidange fin de cycle est faites Selecline 9 kg Que faire
Réponse de jplg
Le 27/07/2016 é 17h28
BONJOUR, Vous débranchez votre appareil 20 minutes,et voyez sons comportement. Cdt
Réponse de joox
Le 06/11/2016 é 11h51
Bonjour j'ai un problème avec ma machine selecline sl1270w. Le voyant essorage reste allumé fixe et le voyant représenté par une horloge clignote. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 15h14
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver selec line wma quand je la mais en route au bout de 30 seconde elle ce mais en défaut E01
Réponse de jplg
Le 03/02/2017 é 17h41
BONJOUR, E01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte électronique. Cdt
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 13h52
Bonjour j ai une select mc600 elle se remplie mais ne fonctionne pas je lai vidanger le tambour tourne in a la main mais je n ai plus la documentation que faire avec mes remerciements