670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge selecline - Page 3

Question anonyme le 30/04/2011 à 17h25
Dernière réponse le 13/07/2018 à 14h55
[ ! ]
Ne se remplit plus et vidange tout le temps
Répondre
89 réponses pour « 
panne lave linge selecline
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 21h16
[ ! ]
Bonjour machine selecline Mc1000, Je lance le programme , remplissage d'eau puis plus rien, plusieurs essais avec differents programmes c'est pareil, moteur HS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 18h04
[ ! ]
Bonjour j'ai un souci avec ma machine Selectline SL 1290 elle ne se verrouille plus on la démonter et changer la pièce qui était défectueuse (Métaflex ZV-446) mais elle ne se verrouille toujours pas.Je ne sais pas d'où peut provenir cette panne du coup... Que dois je faire? Merci par avance de vos réponse..
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/11/2015 é 09h39
[ ! ]
BONJOUR l'Alimentation électrique du verrou ce fait par la carte électronique,vérifiez si vous avez du 230 volts arrive bien sur le verrou.Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 15h28
[ ! ]
BONJOUR, j'ai une panne sur ma machine à laver sélect line mc 600.Elle prend l'eau, puis au moment ou la cuve se met à tourner, elle s'arrête brusquement. J'ai démonté le moteur,les charbons qui l'air d'être correcte (peut être un peu usés), il touche encore le moteur. j'ai branché le moteur sans le remonter mais quand je red'marre, toujours le même souci, le moteur démarre et s'arrête à nouveau. merci par avance de l'attention que vous portere à ma demande.
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/12/2015 é 10h11
[ ! ]
BONJOUR Remplacé les charbons et votre machine va repartir. Si elles mesures moins de 2cm les remplacés sans attente. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 16h58
[ ! ]
Bonjour j ai acheter d occasion une machine selectline mc602 et elle tourne en boucle. J'ai mis des pull ( donc programme laine) à laver , et la machine Tourne depuis 3h sans s arrêter en fin de programme. J'ai inonder ma salle de bain afin de les retirer et du moment où je ferme la porte elle se remet à tourner. Je pense que c est le programmateur qui est mort. Avez vous une autre idée ou confirmez vous la mienne? Merci d avance pour vos réponses Cordialement Barbara
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/04/2016 é 17h13
[ ! ]
BONJOUR Je confirme votre votre idée,le programmateur est HS Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 01h40
[ ! ]
Merci pour votre confirmation. Cordialement Barbara
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/04/2016 é 09h31
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse de Wendy59
Le 23/06/2016 é 20h53
[ ! ]
Bonjour alor voilà ma machine selecline Mc 602 ne prend pas l eau il a de l eau qui va dans le câble de arrivée d'eau mais elle passe pas dans la machine que faire merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/06/2016 é 21h42
[ ! ]
BONSOIR Dans ce cas voyez au niveau de l'électrovanne de remplissage,. Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre appareil,vous allez apercevoir un filtre,il peut être pris par du calcaire. L'électrovanne à une valeur de 3 à 4 kilo-ohms,une tension de 230 volts sur ces cosses. Pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge) celui-ci est placé au dessus de votre machine,à l’endroit même ou est fixé le tuyau d'eau sur la machine. Cdt
Répondre
Réponse de Wendy59
Le 23/06/2016 é 21h59
[ ! ]
J ai fait tomber de la soupline sur le bouton marche est maintenant il s allume plus comment faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/06/2016 é 10h27
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si vous avez une tension sur la prise de courant,si oui défaite le marche arrêt,essuyez les connections sur ces cosses. Le fusible est t'il en état??? Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2016 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai une selecline SL1270W. quand je sors mon linge de la machine il est trempé et il reste de l'eau au fond du tambour. J'ai vérifier que ce n'était pas bouché mais il n'y a rien. comment peut on accéder à la pompe pour voir si elle est bouché plus loin, ou si il n'y a pas un autree soucis? suis je obligé de démonter ma machine? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 10h47
[ ! ]
Bonjour Le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus la vidange fin de cycle est faites Selecline 9 kg Que faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/07/2016 é 17h28
[ ! ]
BONJOUR, Vous débranchez votre appareil 20 minutes,et voyez sons comportement. Cdt
Répondre
Réponse de joox
Le 06/11/2016 é 11h51
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma machine selecline sl1270w. Le voyant essorage reste allumé fixe et le voyant représenté par une horloge clignote. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 15h14
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver selec line wma quand je la mais en route au bout de 30 seconde elle ce mais en défaut E01
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/02/2017 é 17h41
[ ! ]
BONJOUR, E01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte électronique. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 13h52
[ ! ]
Bonjour j ai une select mc600 elle se remplie mais ne fonctionne pas je lai vidanger le tambour tourne in a la main mais je n ai plus la documentation que faire avec mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge selecline
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.733