Bonjour machine selecline Mc1000,
Je lance le programme , remplissage d'eau puis plus rien, plusieurs essais avec differents programmes c'est pareil, moteur HS?
Bonjour j'ai un souci avec ma machine Selectline SL 1290 elle ne se verrouille plus on la démonter et changer la pièce qui était défectueuse (Métaflex ZV-446) mais elle ne se verrouille toujours pas.Je ne sais pas d'où peut provenir cette panne du coup...
Que dois je faire?
Merci par avance de vos réponse..
BONJOUR, j'ai une panne sur ma machine à laver sélect line mc 600.Elle prend l'eau, puis au moment ou la cuve se met à tourner, elle s'arrête brusquement. J'ai démonté le moteur,les charbons qui l'air d'être correcte (peut être un peu usés), il touche encore le moteur. j'ai branché le moteur sans le remonter mais quand je red'marre, toujours le même souci, le moteur démarre et s'arrête à nouveau. merci par avance de l'attention que vous portere à ma demande.
Bonjour j ai acheter d occasion une machine selectline mc602 et elle tourne en boucle. J'ai mis des pull ( donc programme laine) à laver , et la machine Tourne depuis 3h sans s arrêter en fin de programme. J'ai inonder ma salle de bain afin de les retirer et du moment où je ferme la porte elle se remet à tourner. Je pense que c est le programmateur qui est mort. Avez vous une autre idée ou confirmez vous la mienne? Merci d avance pour vos réponses
Cordialement
Barbara
Bonjour alor voilà ma machine selecline Mc 602 ne prend pas l eau il a de l eau qui va dans le câble de arrivée d'eau mais elle passe pas dans la machine que faire merci
BONSOIR
Dans ce cas voyez au niveau de l'électrovanne de remplissage,.
Vous défaite le tuyau d'eau placé sur votre appareil,vous allez apercevoir un filtre,il peut être pris par du calcaire.
L'électrovanne à une valeur de 3 à 4 kilo-ohms,une tension de 230 volts sur ces cosses.
Pour l'identifier vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur(électrovanne lave linge)
celui-ci est placé au dessus de votre machine,à l’endroit même ou est fixé le tuyau d'eau sur la machine. Cdt
BONJOUR
Vérifiez si vous avez une tension sur la prise de courant,si oui défaite le marche arrêt,essuyez les connections sur ces cosses.
Le fusible est t'il en état???
Cdt
Bonjour,
j'ai une selecline SL1270W. quand je sors mon linge de la machine il est trempé et il reste de l'eau au fond du tambour.
J'ai vérifier que ce n'était pas bouché mais il n'y a rien.
comment peut on accéder à la pompe pour voir si elle est bouché plus loin, ou si il n'y a pas un autree soucis?
suis je obligé de démonter ma machine?
merci d'avance
Bonjour j'ai un problème avec ma machine selecline sl1270w. Le voyant essorage reste allumé fixe et le voyant représenté par une horloge clignote. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
BONJOUR,
E01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte électronique.
Cdt
Bonjour j ai une select mc600 elle se remplie mais ne fonctionne pas je lai vidanger le tambour tourne in a la main mais je n ai plus la documentation que faire
avec mes remerciements