Panne lave linge selecline - Page 2

Ne se remplit plus et vidange tout le temps
89 réponses pour «
panne lave linge selecline
 »
Réponse de Plansimple
Le 20/01/2014 é 17h27
Bonjour, ma machine selecline WMA 1006 ne fonctionne plus. L'autre jour elle avait de l'eau a intérieur on la voyer a travers le hublot mais ne tournée pas le bouton Marche/Pause clignoté depuis j'ai essayer de la relancer mais elle s’arrête de nouveau toujours avec le bouton qui clignote mais cette fois il n'y a pas d'eau a l’intérieur. Quelqu'un peut-il m'aider merci.
Référence(s) :
Selecline WMA1006
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 23h58
Bonjour j'ai un soucis avec ma machine a laver c'est une selecline wma 1207 donc elle lave bien mais au moment de rinçage et essorage elle marque EQ 03 pourriez vous me renseignez sur le probleme??? Merci
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 06h53
BONJOUR Remplacé le contact de porte,qui vous fait défaut. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 24/01/2014 é 06h56
BONJOUR Erreur 03, ou "Départ" et "Pause" clignotants: Problème de niveau d'eau, vidange. Le niveau d'eau, appareil vide n'est pas vu par l'électronique. Vérifier durites et canalisations de vidange, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de sylvie0510
Le 29/01/2014 é 12h21
Bonjour j'ai une selecline stle 1200... elle clignote dés que le lavage est fait je suis obligée de relancer le programme et là elle refait le programme jusqu'au bout. J'ai nettoyé le filtre.. merci pour vos reponses.
Réponse de jplg
Le 30/01/2014 é 10h01
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement de votre appareil,merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jordyjojo
Le 06/03/2014 é 00h42
Bonsoir j aimerai savoir ce que je peu faire car ma machine tourne une fois avec un drole de brut et s arret et ca sent le cramer selecline reference sl1270w merci
Réponse de jplg
Le 06/03/2014 é 09h30
BONJOUR Retirez votre linge, et tourner le tambour à la main, si vous sentez une résistance, un linge est passer entre le tambour et la cuve. Si tout va bien, essayez de vérifier dou provient cette odeur. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jordyjojo
Le 08/03/2014 é 00h13
Bsr elle provien de les bouton
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 21h00
Bonsoir j ai une selecline mc602 dont les boutons 2 et 3 restent allumés c qui fait que la machine tourne longtemps j voudrais éteindre la 3 ème j y arrive pas comment annuler ce programme? Merci de vos reponses
Référence(s) :
Selecline mc602
Réponse de Lynsaii
Le 29/09/2014 é 18h29
Bonjour jai une selecline stle0512 (ouverture sur le dessus) je lance le programme et elle s arrête et la led sous le flocon ❄ clignote deux fois de suite..... Deux fois deux suite.... Ect. Et quand j ouvre la machine il reste 1/3 d eau dans le tambour. Merci.
Réponse de jplg
Le 30/09/2014 é 12h08
BONJOUR La lecture des codes défauts se fait par l'allumage des voyants départ, pause et fin, seuls ou en simultané. Liste des codes pannes et leurs solutions Erreur 01, ou "Départ" clignotant: Problème au verrouillage de porte. Vérifier la bonne fermeture de porte, et le verrou électrique. Erreur 02, ou "Pause" clignotant: Problème de niveau d'eau, remplissage. Le niveau d'eau pour le lavage n'est pas atteint ou pas vu par l'électronique. Vérifiez l'alimentation en eau, électrovanne, pressostat et chambre de compression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Grandpoussin
Le 26/10/2014 é 10h08
Bonjour, Je rencontre un souci sur une MAL Select Line MC1000. L'électrovanne d'arrivée d'eau ne s'enclenche pas. Quel que soit le programme choisi, le tambour se met à tourner, puis, plus vite après quelques secondes. La pompe se met elle aussi en route. Le hublot est verrouillé. Le filtre d'entrée est propre et celui de la pompe aussi. La carte électronique ne laisse rien apparaître d'anormal. Pas d'odeur suspecte, ni de pièces brulée. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur... D'avance, merci. Martin.
Réponse de MISSJASMIN
Le 26/10/2014 é 10h27
BONJOUR .mon lve linge linge SELECLINE FL 1298 NE SE MET PLUS EN ROUTE.EN FAIT LES DEUX BOUTONS (lavage et rinçage) clignotent (sur tous les progrmmes ) et rien ne se passe
Réponse de jplg
Le 26/10/2014 é 11h17
BONJOUR Copier et collé ce qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Documentation technique- Lave-linge-top-et-frontal-Whirlpool Cdt
Réponse de Grandpoussin
Le 03/11/2014 é 21h52
Il semblerait que mon problème venait du fait que l'évacuation de l'eau ne se faisait pas. Problème résolu après nettoyage du tuyau d'évacuation. Si ça peut aider.
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 13h04
Bonjour, j ai la meme machine que je viens de mettre en service je n ai fait que 2 lavages et depuis j ai le mm pb que vous Vous a t on solutionné cette panne? dans l affirmative, merci de m expliquer ce q il faut faire pour la réparer
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 15h05
Bonjour, ma machine selecline FL 1298 ne démarre plus. Lorsque je la démarre elle fait un bruit qui dure assez longtemps et clignote ensuite comme si je l'avais mis en pause. Que faire ? Merci par avance pour vos réponses.
Réponse de jplg
Le 17/01/2015 é 09h30
BONJOUR Ceci ressemble à une sécurité de porte qui vous fait défaut, la remplacé. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 08h43
Bonjour j ai une selecline DV1400 je mais le programme en route elle tourne aprés le programme s arréte au bous de 10 a 15 min ? et la vidange se fais mais essorage se fais pas ?