670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge selecline - Page 4

Question anonyme le 30/04/2011 à 17h25
Dernière réponse le 13/07/2018 à 14h55
[ ! ]
Ne se remplit plus et vidange tout le temps
Répondre
89 réponses pour « 
panne lave linge selecline
 »
Réponse de jplg
Le 23/03/2017 é 15h04
[ ! ]
BONJOUR, Vérifier dans un premier temps si la courroie est bien en place. Vérifiez les charbons moteur,au nombre de deux un de chaque côtés. vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui est écris si dessous,ou vous faite un copier/collé(pièces détaché chez SOGEDIS.FR) Pièces Détachées pour Lave linge SELECLINE - MC600. Sogedis Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 13h07
[ ! ]
J'ai le même problème avec une Selecline WM 127 le voyant rincage et vidange clignote et la porte se bloque mais ne lance pas le cycle pouvez-vous m'aider merci
Répondre
Réponse de SYLVINLEG
Le 22/08/2017 é 10h51
[ ! ]
Bonjour, Ma machine 180423 Sélecline est neuve. Elle a fonctionné 4 fois depuis un mois. Impossible de trouver la bonne manipulation pour la faire partir. Nous essayons tous les boutons mais rien ne se passe ... sauf 4 fois ! Le voyant "lavage" clignote on ne sait pas pourquoi. Mais peut-être est-ce normal ? Elle est neuve. Aussi, on se dit qu'il s'agit sûrement d'un "truc" à connaître : le mode d'emploi est très succinct. Merci de me répondre
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 11h17
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez que l'eau rentre bien dans la machine,le robinet d'eau doit être fermé. Cdt
Répondre
Réponse de SYLVINLEG
Le 22/08/2017 é 15h26
[ ! ]
La machine a déjà lavé 4 fois. Donc ça va bien pour l'eau et le chauffage aussi. Merci pour le conseil mais c'est vraiment au niveau de la "commande" sur le petit tableau de droite que nous calons. Peut-être avons-nous appuyé sur une mauvaise touche. La documentation est vraiment légère. A chaque fois, nous testons mille façons de la mettre en marche, j'ai même enlevé le cordon d'alimentation plusieurs fois dans l'espoir de la réinitialiser ... sans succès. Le réparateur vient le 1er septembre. En attendant ? C'est tout à la main ! Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/08/2017 é 17h01
[ ! ]
SUITE vous faite un copier/collé sur ce qui est écris si dessous,une page va s'ouvrir (PDF notice de votre appareil) sur le site de sogédis),il est bien présent ,lisez bien la notice.Si vous ne savez pas faire un copier/collé vous l'écrivez seulement dans la barre d'adresse de votre ordinateur.(sans doute un problème de verrouillage enfants)mettez votre sélecteur sur 0 et voyez sons comportement,surtout désactivé le verrouillage enfants) notice lave linge selecline 180423. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 18h32
[ ! ]
Bonjour, Un souci également avec ma machine selecline SL12700w. Pour le lavage rapide entre autre, à peine 5 min et la machine passe en mode essorage À un rythme diabolique, prête à faire des bons et quitter la pièce ou elle se trouve. Du coup j'eteins l'appareil, rien à faire. Je débranche le tout pour que ça cesse. Que dois je faire? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de SYLVINLEG
Le 28/08/2017 é 12h34
[ ! ]
Je pense que je vais devenir folle avec cette fichue machine ! Mon mari a réussi à la mettre en route ce matin, Je refais exactement les mêmes gestes pour la nouvelle machine et rien, rien rien rien Marre mais marre ! Le voyant "lavage" clignote et je ne vois aucune réponse dans la notice J'ai une tonne de vêtements qui attendent et rien rien rien et j'enrage car je ne peux plus l'échanger !!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/08/2017 é 15h14
[ ! ]
BONJOUR problème de verrouillage de porte Vérifiez la bonne fermeture de porte et sons verrou électronique. Faite un copier/collé sur ce qui suis,et vous le collez dans la barre d'adresse de votre ordinateur (Lave-linge https://pdf.sogedis.fr/notice/SELECLINE%20MC602%207143882800%20notice.pdf) Cdt
Répondre
Réponse de SYLVINLEG
Le 28/08/2017 é 17h55
[ ! ]
Merci de me répondre Désolée mais ça n'est toujours pas ça ! J'ai acheté un lave-linge neuf avec un programmateur défectueux ... C'est impossible autrement
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/08/2017 é 11h46
[ ! ]
BONJOUR Tenez moi informé lors du passage du SAV (prévu le 1 septembre) merci Cdt
Répondre
Réponse de SYLVINLEG
Le 29/08/2017 é 12h36
[ ! ]
Bien sûr, Je ne suis peut-être pas la seule à avoir ce genre de souci. A vendredi alors ! Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/08/2017 é 16h28
[ ! ]
SUITE: Les machines à laver sélectine sont équipées d'un système de verrouillage adapté aux enfants.En effet,il ne s'active qu'une fois le programme de lavage lancé. Pour ce faire,vous devez appuyez sur la touche"départ" pendant 2 secondes afin de verrouiller votre lave-linge. Lorsque vous souhaitez déverrouiller votre appareil,réitérer l'opération. A noter que la machine à laver se déverrouille automatiquement en fin de programme. Si ceci peut vous aidez!! Cdt
Répondre
Réponse de SYLVINLEG
Le 01/09/2017 é 19h20
[ ! ]
Voilà, le technicien est passé. Il a remis en place le fil de fer du hublot qui empêchait la porte de donner l'information à la machine. C'était bien un problème de SECURITE ENFANT, mais un problème mécanique. Bon Mais elle est quand même étrange cette machine : parfois il faut appuyer 2 secondes sur le bouton "marche/pause" et parfois juste un coup rapide. Je pense que je vais encore avoir des surprises ! En tout cas merci pour vos conseils Bon week-end si vous en avez un Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/09/2017 é 10h04
[ ! ]
BONJOUR merci pour le retour,j'espère que vous n'aurez plus de surprise avec cette appareil,bon Wee-end à vous Je reste à votre écoute,en cas de souci avec votre machine. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 10h59
[ ! ]
Bonjour , j'ai un problème avec ma machine a laver selecline mc 1000 voila elle faisait un bruit bizarre quand le tambour tournait comme s'il y avait une piece de monnaie dedans mais ce n'est pas le cas alors un ami 'a regarder le moteur et quant le tambour tourne il y a des étincelles il a vu aussi que les charbons sont hs les étincelles proviendraient elles des charbons?merci d'avance pour reponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/09/2017 é 11h13
[ ! ]
BONJOUR remplacé les charbons sans délais elles sont HS,si vous persistez le moteur va prendre un coup. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 11h21
[ ! ]
Oui merci je ne la fait plus tourner pour l’instant les étincelles peuvent venir des charbons ?
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/09/2017 é 14h08
[ ! ]
SUITE oui bien sûre,ceci est évident,même en fonctionnement elle fait un peut d'étincelle.(les remplacés) Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 19h51
[ ! ]
J'ai le même problème et votre explication ne correspond pas. y a t il une solution?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge selecline
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.656