Les pales de mon lave vaisselle ne tournent plus

Question de Cathy41 le 01/05/2010 à 16h57
Bonjour, j'ai un lave vaisselle CANDY CDF8 349 FUTURA. Les pales ne tournent plus. J'ai nettoyé les filtres, et vérifier que le filtre d'arrivé d'au ne soit pla bouché. Il ne fonctionne toujours pas. Merci de m'indiquer si je peux me dépanner ou si je dois faire appel à un professionnel. Cathy41
1 réponse pour «
Les pales de mon lave vaisselle ne tournent plus
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h10
You have the monopoly on uesful information-aren't monopolies illegal? ;)