Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle ASF2750

Question de tymael le 02/12/2009 à 21h50
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon lave vaisselle ASF2750, Il se remplis en eau puis se vide, ensuite il clignote et indique .10 et plus rien ne se passe, toutes les solutions du mode d'emplois on été essayer( nettoyage filtres et vérifs OK) et mes touches ne fontionne plus, que faire? Merci à tous
4 réponses pour «
Panne lave vaisselle ASF2750
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2009 é 09h17
Bonjour dans votre cuve une grille retirez la à sa verticale une trappe faites un quart de tour nettoyez au mieux. faites un essai et recontactez moi au plus vite svp .
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de tymael
Le 03/12/2009 é 13h30
Bonjour, C'est fait mais toujours rien,quand je mets de l'eau avec un seau, il tourne 5mn et remet code10. En plus, le sélecteur ne fonctionne plus, il se met automatiquement sur intensif 70° , fait couler de l'eau et se vidange, aucune autres fonctions ne se met en route Est-ce lui qui pourrait faire ça?
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2009 é 14h03
Bonjour le tuyau de vidange est trop bas ou trop enfoncé dans le tuyau du mur .faites un essai etrecontactez moi au plus vite svp(je dois m absenter)
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de tymael
Le 03/12/2009 é 15h04
C'est mieux , il a tourné un moyen et reclignotte mais sur le code 30, la pompe de lavage tourne toujours Merci pour les réponses