670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne 20 l'eau n'arrive pas

Question anonyme le 31/03/2011 à 14h03
Dernière réponse le 20/10/2011 à 10h37
[ ! ]
Arthur martin asf2750 panne 20 s'affaiche. De plus l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle
Répondre
8 réponses pour « 
panne 20 l'eau n'arrive pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 16h59
[ ! ]
Bonjour Nettoyez le filtre de l'électrovanne. l'électrovanne est la derniére piéce recevant l'eau pour envoyer celle-ci dans la cuve. Tappez électrovanne Lave vaisselle A MARTIN sur votre site de recherche et vous choisissez un site comme dépem vous présentant cette piéce sous forme de photo.De cette façon vous pourrez la cibler dans votre appareil et ainsi intervenir plus vite puisque dés que vous aurez nettoyé ce filtre la panne disparaitera et l'appareil refonctionnera comme auparavant à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 17h02
[ ! ]
BONJOUR Vous avez deux pannes sur votre appareil: 1/ code 20= voir la pompe de vidange si il n'y a pas une obstruction ,vérifiez si les hélices tournes bien et sans forcé,voir le tuyau d'évacuation,et durites. ensuite au besoin j'aviserai sur l'arrivée en eau,vérifiez ce point en premier lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour, je souhaite vous remercier pour votre tuyau concernant cette anomalie, pour l'instant j'ai fais 3 machine et ça remarche. cela recule l'échéance de l'achat. MERCI à tous pour vos conseils.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 09h25
[ ! ]
BONJOUR Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 17h09
[ ! ]
Bonjour pourai t'on m'aider svp j'ai mon lave vaissel indesit idl507 qui n'evacu pu l'eau jai nettoyer le filtre j'ai regarder la pompe je trouve rien d'inormal merci
Référence(s) :
mike18
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/10/2011 é 17h36
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps que votre pompe de vidange tourne,voir si le tuyau de vidange ne soit pas plié ou coincé ou aplati,que la durite cuve pompe ne soit pas bouchée. Si la pompe de vidange tourne,le circuit de vidange est bouché quelques part,vérifiez tout ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 17h59
[ ! ]
Comment voir si la pompe fonctionne svp merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour Alimentez la directement au secteur (aprés déconnection) à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne 20 l'eau n'arrive pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.348