Panne 20 l'eau n'arrive pas

Arthur martin asf2750 panne 20 s'affaiche. De plus l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle
8 réponses pour «
panne 20 l'eau n'arrive pas
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/03/2011 é 16h59
Bonjour Nettoyez le filtre de l'électrovanne. l'électrovanne est la derniére piéce recevant l'eau pour envoyer celle-ci dans la cuve. Tappez électrovanne Lave vaisselle A MARTIN sur votre site de recherche et vous choisissez un site comme dépem vous présentant cette piéce sous forme de photo.De cette façon vous pourrez la cibler dans votre appareil et ainsi intervenir plus vite puisque dés que vous aurez nettoyé ce filtre la panne disparaitera et l'appareil refonctionnera comme auparavant à tout de suite Amicalement
Réponse de jplg
Le 31/03/2011 é 17h02
BONJOUR Vous avez deux pannes sur votre appareil: 1/ code 20= voir la pompe de vidange si il n'y a pas une obstruction ,vérifiez si les hélices tournes bien et sans forcé,voir le tuyau d'évacuation,et durites. ensuite au besoin j'aviserai sur l'arrivée en eau,vérifiez ce point en premier lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 08h58
Bonjour, je souhaite vous remercier pour votre tuyau concernant cette anomalie, pour l'instant j'ai fais 3 machine et ça remarche. cela recule l'échéance de l'achat. MERCI à tous pour vos conseils.
Réponse de jplg
Le 03/04/2011 é 09h25
BONJOUR Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 17h09
Bonjour pourai t'on m'aider svp j'ai mon lave vaissel indesit idl507 qui n'evacu pu l'eau jai nettoyer le filtre j'ai regarder la pompe je trouve rien d'inormal merci
Référence(s) :
mike18
Réponse de jplg
Le 19/10/2011 é 17h36
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps que votre pompe de vidange tourne,voir si le tuyau de vidange ne soit pas plié ou coincé ou aplati,que la durite cuve pompe ne soit pas bouchée. Si la pompe de vidange tourne,le circuit de vidange est bouché quelques part,vérifiez tout ces points. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mike18
Le 19/10/2011 é 17h59
Comment voir si la pompe fonctionne svp merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/10/2011 é 10h37
Bonjour Alimentez la directement au secteur (aprés déconnection) à+ Amicalement