Bonjour
Nettoyez le filtre de l'électrovanne.
l'électrovanne est la derniére piéce recevant l'eau pour envoyer celle-ci dans la cuve.
Tappez électrovanne Lave vaisselle A MARTIN sur votre site de recherche
et vous choisissez un site comme dépem vous présentant cette piéce sous forme de photo.De cette façon vous pourrez la cibler dans votre appareil et ainsi intervenir plus vite puisque dés que vous aurez nettoyé ce filtre la panne disparaitera et l'appareil refonctionnera comme auparavant
à tout de suite Amicalement
BONJOUR
Vous avez deux pannes sur votre appareil:
1/ code 20= voir la pompe de vidange si il n'y a pas une obstruction ,vérifiez si les hélices tournes bien et sans forcé,voir le tuyau d'évacuation,et durites.
ensuite au besoin j'aviserai sur l'arrivée en eau,vérifiez ce point en premier lieu. Cdt
Bonjour,
je souhaite vous remercier pour votre tuyau concernant cette anomalie, pour l'instant j'ai fais 3 machine et ça remarche. cela recule l'échéance de l'achat.
MERCI à tous pour vos conseils.
Bonjour pourai t'on m'aider svp j'ai mon lave vaissel indesit idl507 qui n'evacu pu l'eau jai nettoyer le filtre j'ai regarder la pompe je trouve rien d'inormal merci
BONJOUR
Vérifiez dans un premier temps que votre pompe de vidange tourne,voir si le tuyau de vidange ne soit pas plié ou coincé ou aplati,que la durite cuve pompe ne soit pas bouchée.
Si la pompe de vidange tourne,le circuit de vidange est bouché quelques part,vérifiez tout ces points. Cdt