Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave-vaisselle bradt EO 140 IC

J4AI UNE PANNE SUR LE CIRCUIT D'EAU INTERNE,les bras n'étant plus alimentés.Après démontage de la tole de joue coté circuit d'eau une partie du circuit semble blanc avec un bouchon de calcaire.Peut-on nettoyer en place (avec du vinaigre chauffé par exemple)ou faut-il démonter et changer tout le container d'eau transparent.Comment le démonte-on dans ce cas,je n'ose pas trop forcer les deux plaquettes(circlips ?)oranges de peur de casser quelque chose. Merci de bien vouloir m'éclairer par avance. En fonctionnement le programmateur tourne et enclenche bien une évacuation d'eau avec séchage et vapeur,il y a donc un peu d'eau qui passe par l'élecrovanne !!!
1 réponse pour «
panne lave-vaisselle bradt EO 140 IC
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2008 é 17h10
J'ai eu à peu près la même panne et j'ai dû changer le remplisseur qui était bouché