Panne lave-vaisselle cdi 3013 de la marque CANDY

Bonjour, J'ai lancé un programme, après quelques minutes de fonctionnement le lave-vaisselle s'est mis en sécurité en bippant alterné mais rapide. Il y avait de l'eau à terre. Je l'ai relancé, en surveillant au dessous, il tire de l'eau puis se remet en sécurité mais je ne vois pas couler d'eau. Quelqu'un aurait une idée de panne ? Vous remerciant par avance; Cordialement
2 réponses pour «
panne lave-vaisselle cdi 3013 de la marque CANDY
 »
Réponse de jplg
Le 03/11/2018 é 17h50
BONJOUR La sécurité est active sur le socle de la machine,vous la penchez en avant de l'eau va coulée,essuyer le tout et faite un essai,elle devrais repartir,cherché la fuite sur le circuit d'eau. Sur le socle vous avez une sécurité,qui bloque la machine Cdt
Réponse de martin19
Le 04/11/2018 é 01h17
J'suis un jeune de 23ans .je vie au Togo.je veux des idées pour créer mon propre entreprise