Panne lave vaisselle HOTPOINT LI480A

Bonjour, J'ai une panne sur Lave-vaisselle HOTPOINT LI480A Il démarre en vidangeant, puis remplit, puis se met en erreur et se met à revidanger. D'après les leds qui clignotent (1 et 3 en partant de la D) code erreur 10 (pb. de chauffe) Je n'en suit par sûr car auncune confirmation trouvée sur le net.... Pas de fuite, filtres propres, test pressostat OK. J'avais les cosses de la rés. de chauffage qui ont fondues. Refaites et résistance OK (29 ohms) Carte à l'air OK pas de soudure défectueuse visuellement. Que faire de plus SVP.?
6 réponses pour «
Panne lave vaisselle HOTPOINT LI480A
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2012 é 14h10
BONJOUR Vérifiez la sonde de température,et le relais sur la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 14h15
OK mais je ne vois pas de sonde. Est-elle sur le tunelle de chauffe , type klixon?
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 15h25
Bonjour vérifiez la pompe de cyclage Cdt michel ps pour Jean paul merci je m'ennuyais tout seul
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h40
Bonjour Michel, La P2C à l'air de fonctionner correctement en tout cas pendant qq secondes le tps que le défaut stoppe tout et passe en vidange... La turbine est neuve, je l'ai changé car elle fuyait au niveau de l'axe moteur et elle tourne librement. .Par contre je ne vois pas l'eau monter plus haut que le bas du tube arriere qui va en haut de la cuve...!
Réponse de mimi54
Le 17/12/2012 é 18h28
Re quel est le niveau d'eau dans la cuve(2à3 cm au dessus du filtre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 19h21
J'ai l'impression que ça ne dépasse pas la grille....Je verifierais dès que possible. En attendant merci.