Panne lave vaisselle smeg LSA 4647

Bonjour, Mon lave vaisselle,, sur un programme normal démarre, se rempli d'eau (mouille la vaisselle corectement), vidande et le probleme arrive a ce moment : l'avancement du cycle se fait sur les diodes, on entend le bruit de la pompe (je crois) mais l'eau ne vient pas. Au bout environ 10 minutes toutes les diodes du lave vaisselle s'allume et la pompe continue fonctionner J'ai suivi les conseils du forum en penchant le lave vaisselle pour le vider et j'ai verifier les differents branchements mais rien n'y fait. Il doit falloir ouvrir la bete (j'ai juste enlever le cache arriere) mais je ne sais pas par quel cote et pour quoi faire. Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
2 réponses pour «
Panne lave vaisselle smeg LSA 4647
 »
Réponse de mimi54
Le 18/03/2012 é 10h49
Bonjour le mieux c'est d'enlever les deux cotés,d'enlever le dessous(clipsé et de mettre le lv sur cales,puis de faire un essai Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de math89
Le 20/03/2013 é 21h49
Bonsoir, J'ai moi aussi un problème avec un SMEG.... Pas le même. Es tu sur que toutes les diodes s'allument, ou bien seulement certaines ? Math