Panne lave-vaisselle Smeg STA6446-2

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne démarre plus; le bouton de mise en marche placé à droite s'enclenche et fait le petit signal sonore d'allumage de l'appareil mais les autres boutons de gauche ne s'allument pas comme ils le devraient pour pouvoir finaliser la mise en marche de l'appareil. C'est comme si le bouton de mise en route à droite ne commandait plus rien. J'en conclue que l'électricité passe mais que la commande entre le bouton d'allumage de l'appareil et les autres ne se fait plus.... Pensez-vous avoir une idée de ce que je pourrais tenter avant d'appeler un dépanneur? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Panne lave-vaisselle Smeg STA6446-2
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 11h22
Pas de réponse mais ce n'est pas grave, mon lave vaisselle s'est miraculeusement remis en marche tout seul mais je me méfie, je sais que ça va "repéter" un jour...!