669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6945 - Page 2

Question anonyme le 21/12/2010 à 21h30
Dernière réponse le 09/08/2013 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, Quand je le met en route l'eau arrive bien au fond du bac et ensuite le programme tourne mais rien se passe. Les hellettes intérieur du lav...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6945
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/12/2011 é 17h53
[ ! ]
Bonjour il vous faut tout de méme démonter cette piéce fixée sous la cuve (un quart de tour pour y nettoyer sa membranne. Si vous le désirez: un litre de vinaigre blanc et trois litres d'eau chaude que vous laisserez agir toute une nuit et ensuite effectuer un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 07h36
[ ! ]
Bonjour la sonde que vous parlé on l'appelle un owi
Répondre
Réponse de CayKhe
Le 23/02/2012 é 23h32
[ ! ]
Bonjour, je possède une machine LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6945 IXM. Récemment elle lave très mal (trace de graisse et des miettes alimentaires sur les couvertes et sur le paroi de la machine), j'ai nettoyé la machine avec la vinaigre blanc comme vous avez indiqué, mais le résultat après lavage n'a pas changé, j'ai douté un problème de la pompe de cyclage ? comment peut-on vérifier la pompe si çà fonctionne bien ? merci pour les renseignement. CK.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 18h01
[ ! ]
Salut à tous. Je vous fais part de mon "diagnostic" suite à la panne de mon LV Whirpool ADP 6945 (plus d'alimentation en eau pour les bras de lavage). Après démontage de la pompe de cyclage, le verdict est sans appel: l'aimant (ou ferrite) est fendu en 3 endroits sur toute sa longueur, ce qui produit un blocage inévitable. Le coût de cette pompe étant élevé (+ 100€), je choisis de ne pas réparer et je vais acheter un LV à bas prix...je suis écœuré par la marque WHIRPOOL. JLG
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 08h45
[ ! ]
Bonjour, voila j'ai aussi le meme lave vaisselle le probleme sais que j'ai fais des traveaux de peinture chez moi et j'ai nettoyer mes pinceaux et vider le reste de peinture dans l'evier verdicte mon lave vaiselle ne fonctionne plus au depart il sonnait le lendemain il ne s'allumait plus et toute la peinture est resorti par le lave vaisselle je dois faire quoi aider moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 16h03
[ ! ]
L'idiot du village ne savait pas que cela était impossible, et il le fit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 08h20
[ ! ]
L'analyse de ce qui se passait me faisait suspecter une pompe bouchée: du débouche lavabo de base pendant une soirée derrière le filtre et miracle tour refonctionne ! je profite de ce poste mesdames pour vous rappeler qu'un lave vaisselle n'est pas un appareil magique: il faut enlever les grosses saletés avant de rentrer la vaisselle, ensuite pour les marques les pompes sont peut être semblables et celui qui vend le plus en quantité statistiquement fera le plus de mécontents même si en % de panne il est comme les autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 15h49
[ ! ]
Bonjour ,moi je possède un ADP 6950 Whirlpool a part le silence c'est la seule qualité que l on puisse lui décerner .Le lavage et le séchage sont nuls de chez nuls ! aujourd'hui il vient de tomber en panne,il affiche FA.Heureusement il est encore sous garantie ,je le fais dépanner et je m'en débarrasse;Bonne chance aux heureux futurs propriétaires.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADP 6945
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.746