Panne de machine à laver le linge

Question de benemi le 15/08/2011 à 10h16
Bonjour à tous, Je constate ce matin que ma machine à laver le linge (VEDETTE grand soin éco wash chargement frontal) n'amorce plus la vidange (que ce soit entre le lavage et le rinçage ou en fin de rinçage). Quand elle en arrive là elle fait un bruit de vibration électrique. Je n'y connais rien mais mes hypothèses sont: Electro vanne ou pompe. Est ce que je me trompe? Comment faire pour savoir ce qui est en panne? Est ce difficile à dépanner? Se procurer les pièces? Merci d'avance pour votre contribution. Benoît
2 réponses pour «
Panne de machine à laver le linge
 »
Réponse de valal69
Le 15/08/2011 é 10h30
Il faut deja verifier que le fitre ne sois pas bouche.sinon appeler un depanneur
Réponse de mimi54
Le 15/08/2011 é 11h11
Bonjour ouvrez votre filtre au bout se trouve l'hélice de la pompe ,regardez si rien ne gène (petit objet) faire un essai de vidange sans eau ,si la pompe continue à faire du bruit remplacez la Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54