Bonjour,
J'ai un lave linge electrolux AWF 14480 W. Quand je la met en route tout est normale. Mais le tambour ne tourne plus ca fait comme un grincement. Je l'ais démonté la couroie est ok et le reste aussi. Que faire? merci beaucoup pour vos reponses
cordialement une maman en galère =)
BONJOUR
Le verrou de porte, doit être la cause du problème, dès lors ou elle ne prend pas d'eau, et que la porte ne tiens pas fermé, il es en cause. Cdt
Bonjour
Ma machine lavante séchante aww14480 w a un soucis au niveau de la minuterie en mode séchage, les minutes s'écoulent très vite une programmation de 2 heure se transforme en 1 h ...
J'ai bien peur que se soit la carte éléctronique mais je ne comprend pas pourquoi ça le fait seulement en programme de séchage .
Merci pour votre réponse .
Bonjour,
j'ai un lave linge Arthur martin AWT 6020 W. aucune programme automatique ne fonctionne. au lancement d'un (prelavage - lavage ou super quick ou mode eco), au début la machine démarre, mais par la suite le tambour s’arrête. mais le moteur a l'air continu de tourner, mais c'est pas le cas.
aucune présence d'eau a l’intérieur de la machine. j'ai fait pas mal de combinaison, mais en vain.
merci de m'aider a dépanner ma machine.
NB: tous les voyants sont allumés.
Bonsoir,
j'ai une Arthur martin xc7kg
la pompe de vidange tourne en permanence alors qu'il n'y a plus d'eau
avez vous une idée sur ce problème?
merci d'avance
bonne soirée
BONJOUR
Remplacé la sécurité de porte ,qui fait une disjonction sur votre appareil, et l'eau ne viendras pas dans ce cas.
Voir avec sogédis,au 02 32 91 96 92 avant 17 heures. Cdt
Bonjour , mon lave linge Arthur Martin xc6 ne veut pas se lancer, il s'allume, bloc le hublot mais il bloque au démarrage , un petit bruit comme si il allait démarrer et puis rien merci
Bonjour
j'ai un lave linge athur martin AWF14115 8kg tout le badeau est éteint , sauf le voyant verrouillage hublot sur la porte
aucun fonctionnement machine
la présence 220 V arrive sur la carte
merci de votre compréhension
Bonjour bernard
mon association a une arthure martin xc7kg
lors du lavage elle se remplit, fait un ou deux tour et se vide de suite
avez vous une idee de la panne
merci de votre aide