Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne micro-onde Siemens HF25M5L2 - Page 2

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro-onde neuf: Il ne fonctionne que 3 secondes, puis s'arrête. Le bouton START se met alors à clignoter .... Conna...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Panne micro-onde Siemens HF25M5L2
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 11h02
Voilà, je me suis fait piégé par un cuisiniste qui a tout équipé en Siemens. Je passe sur les problèmes des autres appareils, sur le micro-onde, j'ai le problème cité dans ce blog: le micro-onde se met en marche et s'arrête au bout d'une trentaine de secondes. INUTILE d'appeler le SAV, ce n'est qu'une machine à cash pour vous envoyer un réparateur à domicile, et, au passage enregistrer le max d'infos sur vous! donc, la porte est réglée, le mode démo est désactivié mais ça ne marche pas! une solution?
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 09h35
Bonjour, J'avais le même souci : arrêt au bout de 3 sec. J'ai desserré les vis cachées et cela semble fonctionner.
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 18h41
Bonjour ,moi aussi avec mon micro onde siemens HF25G5L2 ça dure 10 s et ça s'éteind!que faire?
Réponse anonyme
Le 15/01/2017 é 18h43
Bonjour Sur mon micro onde siemens HF25G5L2 encastrable j'ai un souci.Ce dernier ne fonctionne que 10 secondes en mode micro onde et puis il s'éteind!Que faire ?
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 13h39
Désoler de dire ça mais le sav siemens c'est de la m.. et une pompe a fric je suis technicien j'ai une bonne relation avec toutes les firme excepter siemens Belgique je doit dépanner un four siemens (5ans) impossible d’avoir un schéma électrique mon conseille acheter siemens et préparez vous a payer en cas de panne ou acheter d autre marque elmod.a
Réponse de jplg
Le 13/02/2018 é 17h06
BONJOUR Avis Siemens SAV : une honte ! - Four - Forum Que Choisir https://forum.quechoisir.org/avis-siemens-sav-une-honte-t23438.html Cdt
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 23h00
Bonjour, Il m'est arrivé la meme chose, au bout d'environ 10s le micro onde se coupe comme si le cycle était terminé. En demontant le cater, il y a un boitier plastique blanc au dessus de la ventilation. Je l'ai décliné, et le magnétron était déconnecté Je l'ai reconnecter, remonté et il fonctionne comme neuf. Precision, mon MO fonctionnait depuis 2ans sans pb et le pb s'est déclaré du jour au lendemain. En espérant avoir pu vous aider
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 11h51
Bonjour, En réglant l'horloge à l'heure d'hiver (four Siemens HF25M5L2), j'ai peut-être effectué une fausse manoeuvre. En tout cas depuis ce moment, tout se déroule normalement, sauf que ventilateur et le magnétron ne fonctionnent plus. Donc four inutilisable. Il doit exister une procédure, mais elle ne se trouve pas dans le manuel d'utilisation et toute documentation technique Siemens est inaccessible, dommage. Merci à qui peut me dévoiler la solution.
Réponse de jplg
Le 17/11/2018 é 11h41
BONJOUR Vous allez trouvez la notice ici: (un code erreur doit être présent) Mode d'emploi - Siemens HF25M5L2 Micro-onde - Manuall FR faite un copier/collé, le collé dans la barre d'adresse de votre ordinateur. Cdt
Réponse de Leobrol
Le 22/11/2018 é 16h56
Merci pour le conseil, mais c'est un lien vers le mode d'emploi. Je l'ai, mais comme déjà dit, il devrait mais ne contient pas la procédure nécessaire. La question reste entière. Si vous avez un lien vers la documentation technique, ça m'intéresse.
Réponse de jplg
Le 23/11/2018 é 11h45
BONJOUR En défaisant le micro-onde vous avez une carte électronique,sur lequel vous avez un fusible le vérifier,il peut être défectueux. pour plus d'explication sur le micro-onde vous allez sur le site de: SPAREKA.FR Cdt
Réponse de Leobrol
Le 23/11/2018 é 14h49
Merci jplg, mais les codes-panne de BSH chez Spareka ne concernent pas ce modèle de four. J'ai bien sûr fait ces vérifications de base (fusible, etc.). En fonctionnement, le relais alimentant normalement le module magnétron ne s'enclenche pas, idem pour le ventilateur. Je suis persuadé avoir mis l'appareil dans un mode (mode test par exemple) dont le manuel d'utilisation ne parle pas. Faute du fabricant... mais lui ne veut pas aider. La documentation technique de Siemens semble introuvable (sans aucun doute intentionnellement). Quelqu'un peut-il quand même la dévoiler ? Merci d'avance.
Réponse de jplg
Le 23/11/2018 é 17h36
SUITE collé ceci dans votre navigateur: merci siemens | hf25m5l2 - Quel micro-ondes https://www.quelmicroondes.com/notice/siemens/hf25m5l2-70.html Cdt
Réponse de Leobrol
Le 23/11/2018 é 18h25
C'est gentil jplg, mais J'AI LE MODE D'EMPLOI de mon four. Ce que je cherche, c'est : - soit le "Service Manual" de ce four, il ne se trouve pas sur Internet, - soit quelqu'un qui veut bien me la fournir, ou du moins me communiquer la procédure pour rétablir le fonctionnement normal du four. Merci