J ai un lave-vaisselle ASF 2655 ARTHUR MARTIN
Au lancement du programme, il se met en mode C 1 ; je le relance et il se met ensuite en mode C 3. Il y a de l 'eau qui sort d'un tuyau sur le côté.
Je dois le soulever d'environ 10 cm par l'arrière pour qu'il finisse péniblement son cycle.
D'où peut provenir la fuite ?
BONJOUR
Vous devez avoir une obstruction sur votre appareil:Vérifiez le tuyau de vidange,les durites bouchées,vider le bac placé sous votre appareil,c'est une sécurité,le tuyau de vidange est trop enfoncé dans le siphon,vérifiez ces points.Vérifiez si vous n'avez pas de fuite sur le tuyau de remplissage,ou sur l'électrovanne(le code C3 est récurant sur ces machines plusieurs défaut lui sont liés). Cdt
BSR
Mon mari a tout vérifié et a nettoyé le circuit. Nous avons de nouveau essayé de faire un lavage mais cela ne fonctionne toujours pas.
Maintenant, à chaque décompte de temps restant, l'appareil se met en C 1. On est obligé d'ouvrir et de refermer la porte du lave-vaisselle à caque C 1 pour le relancer. Ensuite, il se bloque en C 3. On constate la présence d'eau en dessous, à l'extérieur de la cuve. Auriez-vous un début de diagnostic ? merci
Cdt
BONJOUR
Penchez votre appareil vers l'avant de l'eau va coulée,prévoir une serpière,remettre la machine en place et faite un essai,vérifiez d'ou proviens la fuite visuellement .Cdt
BONJOUR
le lave-vaisselle n'a plus tourné depuis plusieurs jours et hier, de l'eau fuyait par dessous. En plus, de l'eau est refoulée par l'intérieur de la cuve, au niveau du filtre. J'ai retiré au moins 3 litres d''eau mais il en arrive encore. Cdt
BONJOUR
Voir dessous se qui se passe,au niveau des durites,de la pompe de cyclage,si votre pompe de cyclage est monté verticalement avec les turbines à l'intérieur de la cuve.Changer le kit d'étanchéité,avant de pouvoir remplacé le kit vérifiez visuellement d'où provient cette fuite. Cdt