Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probléme avec mon lave vaisselle Arthur martin!!!

Bonjour à tous ! Voila étant novice en dépannage électroménager je fait appel à vous expert ! J'ai un lave vaisselle Arthur martin eletrolux ASF 2645 qui a environ 4 ans et qui n'avait jamais eu de problème mais maintenant cela ce complique !!! Voila comment je procéde : je mets une pastille 3 en 1 dans le compartiment indiqué ensuite je verifie bien que les hélices tournent bien et que rien n'obstrue les mecanisme pour le bon fonctionnement je referme la porte j'appuie sur marche ensuite sur le mode intensif qui démarre à 66 minute et à 64 minute il s'arréte tout seul !!!!! J'ai vu quelques sujets et j'ai lu qu'en le mettant a 45 ° sur l'arriére s'il y a de l'eau qui s'écoule c'est une fuite que l'on doit repérer, justement il y a bien une fuite ! Ma question est comment procéder pour une éventuelle réparation, que démonter et ensuite si on repére la fuite comment la boucher ! Je remercie tous ceux et celles qui me répondront :)
1 réponse pour «
Probléme avec mon lave vaisselle Arthur martin!!!
 »
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 17h44
BONJOUR La fuite est soit sur le tuyau d'arrivée en eau,ou sur le tuyau d'évacuation des eaux,percé(dans se cas on doit le remplacé)le tuyau de remplissage seulement un serrage devrais suffire,ou un électrovanne qui fuit. Cdt JP