Panne de mon sèche linge BOSCH WTL 6101

Bonjour, Mon sèche linge est correctement branché mais il refuse démarrer? Tous les voyants sont allumés, je pense que c'est le commutateur qui est en panne. Comment fait on pour le démonter et le remplacer? Merci PS: super novice
1 réponse pour «
Panne de mon sèche linge BOSCH WTL 6101
 »
Réponse de mimi54
Le 15/09/2012 é 19h00
Bonjour enlevez le dessus sur votre porte vous avez deux crochets celui du milieu est pour le contact de porte vérifiez dans le sèche linge ce contact(ou reliez les fils ensemble pour essai) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54