Panne moteur breggs straton

Pas d'etincelle a la bougie et le courant arrive au fil provenant de la bobine j'ai verifier au voltemetre
1 réponse pour «
panne moteur breggs straton
 »
Réponse de francois
Le 03/08/2009 é 08h51
Bjr de francois voir etat bobine au contact aimant (rouille huile possiere )ca peut gener passage courant sinon au volt metre regler sur 50 alternatif lever bougie mettre rouge place bougie et noir a la masse (rouge dans anti parasite) si pas de mouvement aiguille bob hs reglage entrefer bobine selon moteur 0.25 0.35
Référence(s) :
perso