Panne non specifier sur candy GO DC 36

Bonjour mon seche linge fonctionne normalement pendant un demis heure puis il se met a bipper (environ 1 par seconde).A chaque bip il s'arrete et redemare.Le voyant "plein" clignotte egalement a la meme frequence.Tout cela une quinzaine de fois puis il repart normalement et recommence a bipper 5 mn apres mai sans le voyant "plein". Quelqu'un peut il m'aider a gere cette panne? Merci d'avance
7 réponses pour «
panne non specifier sur candy GO DC 36
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2011 é 20h56
Bonjour le bac ou la pompe se trouve doit ètre bouché,il faut tout démonter par l'avant pour y accéder (peluches) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 12h51
Merci je vais essayer ca je vous retient au courant.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h52
Je n'ai pas tout verifier faute de temps mais ma femme qui s'en sert puisque qu'il sechye quand meme m'a rajoute un element il ne fait ca qu'en mode delicat
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 15h06
Même panne après avoir changer la résistance. Quand vous dites il faut tout démonter vous parlez de la partie basse où il y a le filtre et le bac ou de l'ensemble de la façade ( y compris la porte) Merci de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 11h35
Bonjour le démontage se fait par l'avant après avoir retiré le dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h38
Merci de vos réponses éclairées. je vais me lancer dans le démontage de la façade avant ce WE. y a t il des trucs particuliers à savoir, ou des pièges à éviter? par quoi faut-il commencer après le dessus? merci de votre réponse
Réponse de mimi54
Le 30/01/2012 é 16h15
Bonjour après le dessus,le tableau puis le devant,bien repérer les fils si vous devez en débrancher Cdt michel
Référence(s) :
mimi54