669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de trimatik

Question de louchebem14 le 10/01/2011 à 01h40
Dernière réponse le 14/12/2019 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, j'avai une trimatic-p qui marchai en mode force on m'a changè la sonde extèrieur la sonde du bruleur la sonde du ballon d'eau du sanitaire et comme cela ne marchai toujour pas on m'a dit qu'il fallait changer la carte electronique . j'ai controlè les fusibles ils sont bons quelqu'un connait il le probleme de cette trimatik. j'ai recuperè une trimatik m-c est elle compatible avec ma chaudière car quand je l'ai branchè les voyants rouge et vert n'arrètent pas de clignoter. s'il faut changer la carte electronique en connaissez vous le prix . merci pour votre reponse bonne soiree cordialement claude
Répondre
9 réponses pour « 
probleme de trimatik
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 09h22
[ ! ]
Bonjour et bonne année. Chez viessamnn toutes réponses demandes N° de série des régulations et année de fabrication régul ou chaudière, type de chaudière, avec ballon ECS ou pas et énergie fioul / gaz. Une MC peut fonctionner en remplacement d'une P. Le clignotement des diodes rouge/vert à une signification code panne ou dérangement. Dans l'attente des N° Salutations.
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Réponse de louchebem14
Le 10/01/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour et mes meilleurs voeux, ma chaudiere est au fioul avec un ballonESC ey au fioul au numero 7307121032624 le type = vitocell-uniferral-gl na-22 annee 1990 elle a une sonde exterieur le numero de la trimatik P qui ne marche qu'en marche forcée même avec les trois sondes changées est presque effacé 7450240. le numero de la trimatik MC est illisible elle etait montee sur une chaudiere au numero 7231442043069 les voyants vert et rouge clignotent la regulation n'est pas forcée merci de votre réponse bonne journée cordialement claude
Référence(s) :
claude jamet 14410 ESTRY 0231678912
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir, j'ai oublié de vous demander si vous conaissiez le prix d'une carte electronique de trimatik p bonne soirée cordialement claude jamet
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, Suite à vos messages, j'ai vérifier pour la P, aucune carte n'est plus dispo, sauf sondes et horloge. Année à déterminer en ouvrant la régul pour essayer de trouver une date sur un des composants. j'ai la liste des pièces avec N°Viessmann, je peux vous l'adresser avec votre mail. Donc en branchant la MC vous avez juste un problème de codage de la box derrière l'horloge, ou un problème d'horloge, ou un problème de sondes non compatibles. Le manuel d'installation est dispo mais au moins l'année est nécessaire, ouvrer le capot et chercher un N° Salutations
Référence(s) :
installateur 78
Répondre
Réponse de louchebem14
Le 10/01/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir, c'est trés sympat de votre part . je part deux jours de la maison je regarderais jeudi pour les dates des composants , pour les sondes celle de la chaudiére est d'origine avec la trimatik M C donc reste la sonde extérrieur et la sonde du ballon ECS bonne soiree cordialement ef merci encore claude
Répondre
Réponse de louchebem14
Le 10/01/2011 é 23h07
[ ! ]
Re bonsoir, j'ai demonté la régule j'ai trouve sur la carte viessmann = v i 7405622 j'ai démonté l'horloge c'est marqué viessmann 9509259 et en travers en rouge 92 qui doit etre l'année bonne soiree salutations claude jamet
Répondre
Réponse de cocamelon201146
Le 26/01/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonjour Je viens de démonter ma chaudière Wiesmann car je l'ai remplacé par une pompe à chaleur. J'ai conservé la régulation il s'agit d'une régulation Trimatik P avec sonde extérieur. Si cela vous intéresse aller voir sur le site PriceMinister dans la rubrique électro ménager chauffage. Salutations
Répondre
Réponse de louchebem14
Le 26/01/2012 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir votre offre est tres sympatique mais je l'ai deja repare bonne soiree cordialement claude jamet
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2019 é 14h29
[ ! ]
Bonjour La chaudière qu il y a dans la maison que je viens d acheter date de 1991 n 745024124747 le plombier me l avait réglé sur N ,soleil et nuit.Comme je n avais que 17 voir moins dans la maison j ai essayé de augmenter la température avec le bouton de reglage ça ne déclenche pas.Le plombier est revenu,après vérifications, il m a dit qu' il pense que ça vient de ka carte mère du bandeau de commande.Existe t l encore des pièces détachées pour ce modele.Elle ne fonctionne qu' en marche forcée.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de trimatik
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.74