670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus rien ne s'allume.

Question de maximuce le 19/09/2012 à 18h27
Dernière réponse le 20/09/2012 à 14h07
[ ! ]
Bonjour, mon enfant n'arrete pas de jouer avec le bouton de programmation qui tourne en rond pour selectionner un programme. et puis depuis un matin, je tourne le bouton et là! plus rien ne s'allume comme si il n'y avais pas de courant. un technicien viens regarder et me dis que c le module de commande sauf que sur le devis je vois marqué aussi chgt de programmateur. il me prend 260 euros alors j'achete la piece de module de commande moi meme d'occasion et la change. toujours rien, je n'ai pas changé le programmateur par contre . je suis désepéré, si quelqu'un connais la panne, merci de m'aider. c une laden FL 1265 .
Répondre
2 réponses pour « 
plus rien ne s'allume.
 »
Réponse de mimi54
Le 19/09/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjour c'est le module de puissance qu'il faut remplacer avez vous vérifié si le 220v arrivait dessus Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de maximuce
Le 20/09/2012 é 14h07
[ ! ]
Bjr et merci d'avoir répondu. non je n'ai pas vérifier, le technicien qui est venu a controlé tout ca mais il n'est pas sur que cela vienne du module de commande. d'apres lui ca serai le module mais je viens de changer et c tjrs pareil. apres je l'ai acheté d'occasion donc il ne marche peut etre pas je vais vérifier au cas ou! .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus rien ne s'allume.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.398