670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sèche linge BEKO DC713

Question anonyme le 20/11/2014 à 17h21
Dernière réponse le 23/02/2016 à 10h00
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai une ptite panne ...un peu d'aide serait le bienvenue ! Alors mon sèche linge BEKO DC 713, ne chauffe plus mais fait ses rotations normalement... Donc comme tout le monde, j'ai parcouru les forums et fait mes tests : -Résistance testé au multimètre OK ...puis branchée en direct OK ça chauffe. -Thermostats testé au multi OK....Mais celui avec l'armement manuel ne déclenche pas à la chaleur...bizarre. -J'ai shunté les deux thermostats pour voir si la résistance déclenche...RIEN ! - Teste de l’alimentation a l'entrée de la résistance ...0 volt ! -En suivant les fils vers la carte du programmeur...teste de l'alimentation de la résistance 0 volt ! -J'ai démonté tous les filtres, tuyaux, réservoirs, trop plein, sonde d'humidité, sonde d'eau dans la cuve...et tous nettoyé ...rien n'y change ! En gros, y a un truc qui coupe l'alimentation de la résistance au niveau de la carte...mais quoi ? Je penchais pour un contacteur de trop plein car des fois le voyant s'allumé...je sortais et re rentrais le réservoir et hop ...ça s’éteigné ! surement le flotteur qui se coincé... Bref...je sais plus quoi chercher. Quelqu'un a t il une idée ? Merci
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 14h19
[ ! ]
Personne pour m'aider ? :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 12h21
[ ! ]
Bon par déduction ça pourrait être un relais sur la carte...mais les tests sont bon aussi... Je vais encore chercher ... Quelqu'un sait où se trouve la pompe sur ce modèle ? Merci
Répondre
Réponse de pat4259
Le 10/01/2016 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème que vous sur mon sèche linge beko. Avez vous trouver le solution? Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 10h00
[ ! ]
Bonjour je suis propriétaire du même sèche linge ,il a peine un et demi et j'ai exactement la même panne! Panne programmée peut être par le fabricant? c'est un classic, j'ai contacter le fabricant mais comme la garantie est morte il ne peu plus m'aider! ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.811