Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sèche-linge boqh maxx7 sensitive

Rien ne démarre mais le petit écran affiche F:11
6 réponses pour «
panne sèche-linge boqh maxx7 sensitive
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 17h30
Bonjour mauvaise nouvelle: la carte est à changer aucune autre alternative. 300à350 euros. désolé mais je suis certain de ma réponse.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 23h00
Merci infiniment pour la célérité de la réponse Dommage pour moi pour la réparation Encore merci et à bientôt
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2010 é 07h40
BONJOUR je n ame pa en arriver là! c est à dire obliger les gens à faire des dépenses ce n est pas mon role vous pouvez me croire. mais lorsque je ne jeus l éviter je suis tut de méme obligé de le signaler,mon role est de procéder à la réparation et celle ci sera effectuée dés que vous aurez fait l acquisition de cette satanée carte.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/01/2010 é 07h48
Rebonjour je tiens à m excuser des fautes de frappes que j ai commises. pourriez vous s il vous plait me confirmer que la cate était bien la cause de la panne ?
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 19h28
Pas de problème le réparateur vient lundi prochain je vous donnerai toutes les explications qu'il me fournira de suite à bientôt
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2010 é 20h28
Bonjour je ne doute pas du bon fonctionnement de votre apparel dés que ce sera effectué. mais il ne sera pas utile de me recontacter puisque je ne ferai plus parti de ce site suite à ma démission. bonne Année 2010
Référence(s) :
bernard